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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Sam 25 Juil 2015, 16:41 Sujet du message: |
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Je suis en train de revoir les écrans du dock, pour les rendre plus faciles et les adapter à ce que nous avons décidé précédemment.
Pour les ressources, je pense les multiplier et reprendre des schémas classiques.
Par exemple les frégates minières extraient du minerai, que des aciéries transforment en acier.
Des troupes peuvent être produites sans acier, d'autres avec.
Je vais réfléchir à d'autres marchandises ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 11:52 Sujet du message: |
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Je pense franchement ajouter quelques ressources/marchandises supplémentaires, pour générer une vraie économie, obliger à faire des choix, créer des interactions.
Je vous présente ça dès que possible.
Au vu du temps qui passe et des avancées trop minces à mon goût sur la v3, je vais revoir à la baisse mes exigences pour l'ouverture, et faire le nécessaire pour permettre tout cela avant la fin de l'année. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 18:06 Sujet du message: |
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Max a écrit: | Avancée des réflexions ...
Le dock ne pourrait pas être utilisé pour soi (je n'y vois pas d'intérêt non plus mais bon ...).
1 dock : 1 transaction autorisée.
2 docks : 2 transactions.
3 docks : 10 transactions.
4 docks : 20.
Le dock n'aurait plus de limite de distance ni de taille de transfert.
Tout seigneur peut commercer avec tout le monde, partout.
Mais ... cela veut dire qu'on peut poser ses docks en 1 seul point de la galaxie, les sécuriser et c'est fini.
Or, s'il y a une carte, ce serait bien de l'exploiter.
Mon idée serait donc d'avoir un temps de transfert dépendant de la distance.
Cette distance serait calculée entre le nexus de l'acheteur et le dock du vendeur.
50 DU = transfert en 1 tour
100 DU = transfert en 2 tours
>100 DU = transfert en 3 tours
Cela oblige à avoir des marchands un peu partout, et à favoriser les locaux.
Par contre cela ralentit le jeu, et c'est dommage.
Si quelqu'un trouve un meilleur système ...
Que dites-vous de tout cela ? |
Faut-il interdire l'utilisation de docks entre joueurs d'une même alliance ?
J'y vois une faille : pouvoir déplacer des troupes très facilement, sans contrainte (puisqu'on ne mettrait plus de limite de distance).
Et les stocks d'alliance sont normalement là pour la solidarité. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Sam 10 Oct 2015, 19:40 Sujet du message: |
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Je testes V3 et une réflexion me vient.
Mais je ne fais pas de commerce...
Pourquoi?
Parce que j'ai mes 30 vaisseaux et que les cristeaux ne me servent donc à rien...
A quoi j'utilise mes ressources? Car chaques cycles mes soutes se remplissent?
A faire des troupes pour prendre encore plus de planètes et construire des centres nexus pour couvrir mon territoire en extension... puis c'est tout.
Il manque un frein a cette routine. Un ou des besoins. Les quels?
- Entretenir mes vaisseaux
- Payer des fonctionnaires pour gérer mon empire de plus en plus vaste.
- Payer des événements culturels pour entretenir le moral de mon peuple et éviter les mutinerie ou les rébellions.
- Des trucs qui font que j'ai besoins de ressources et donc de causer avec mon voisin!
... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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