Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Une Grande Ombre (Coordination des forces)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je passe mon tour pour etre boosté
cela déséquilibrerait ma capacité (il faut des ressources)

J'ai été boosté le cycle dernier et je pense qu'une fois tous les 4 cycles c'est idéal (pour moi)
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je (re)trouve les boutons de commande de mon commodore (comment ça, y a plus de boutons) et je pourrais commencer à envisager d'aider la coalition (bref, vous aurez le temps de faire du hachi-MAXentier de Xénos)...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 550
Menace xénoforme


Le seigneur Yvan est nommé à nouveau grand Argentier. Sauf changement, les bénéficiaires prévus pour bénéficier de l'accélération de construction dans les CC sont :
Cycle 549/550 : Nathaniel (déjà effectué)
Cycle 550/551 : Nathaniel
Cycle 551/552 : Bolos
Cycle 552/553 : Junko Jul
Cycle 553/554 : Arduina
Ces seigneurs se sont proposés pour mettre leurs forces de construction au profit de la guerre anti-xénoforme. Je les en remercie au nom de la communauté de la fédération intergalactique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 550
Voici quelques informations :

Bolos a écrit:
xénos INSENSIBLES AUX ATTAQUES BACTERIOLOGIQUES.


Il parait de plus en plus évident que les xénos s'en prennent en priorité aux planètes rebelles. Et en moindre mesure aux planètes occupées par les seigneurs. Ils se dirigent donc vers les secteurs rebelles qui doivent être sécurisés et ratissés pour évité la pandémie.

Les xénoformes semblent assez peu attaquer les vaisseaux qui sont à leur portée.
Mais se déplacent rapidement (jusqu'à 20 DU observés) et se reproduisent aussi rapidement à partir des planètes xénos.

rappel :
Junko Jul a écrit:
Une attaque d'invasion Xénophorme s'élève généralement de 250 000 Xénoforme à 500 000 Xénoforme.

D'un point de vue défensif.
1 clone ce débarrasse de 2.4 Xénoforme .
1 Tourelle de 33 à 55 Xénoforme .

Je conseille à tout seigneur d'avoir en minimum en défense sur chacune de leur planète :
Soit 10 000 tourelle.
OU
Soit 250 000 clones.

Pour ma part, je vais préconisé une défense de clones.

D'un point de vue offensif.
J'invasionne avec des rapaces.
1 rapace détruit 90 Xénoforme. En ayant une marge de sécurité je vous conseille de compter 1 rapace pour 80 Xénofrome.
Soit pour 400 000 Xénoforme , il faut 5000 rapace.


Voici des rapport d'attaque de ce cycle sur des vaisseaux apparemment récemment construit par les xénos.
Tous font état de 8 ossatures, pour frégates et croiseurs. Leurs ossatures sont donc peut-être variables.

Toutes les navettes du rapport possèdent 2 canons de niveau 4
Citation:

Votre Navette d'assaut 107216 - ¥ a tiré sur le/la XenoAssaut 109512 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).

Votre Navette d'assaut 108849 - ¥ a tiré sur le/la XenoAssaut 109512 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!

--------------------------------------------------
Votre Navette d'assaut 108850 - ¥ a tiré sur le/la XenoInvasion 109511 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).

Votre Navette d'assaut 108850 - ¥ a tiré sur le/la XenoInvasion 109511 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!

--------------------------------------------------

Votre Navette d'assaut 107945 - ¥ a tiré sur le/la XenoAssaut 109008 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Navette d'assaut 107945 - ¥ a tiré sur le/la XenoAssaut 109008 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!

--------------------------------------------------

Votre Navette d'assaut 110056 - ¥ a tiré sur le/la XenoInvasion 109010 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Navette d'assaut 107944 - ¥ a tiré sur le/la XenoInvasion 109010 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!

--------------------------------------------------

Votre Navette d'assaut 104922 - ¥ a tiré sur le/la XenoAssaut 109515 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Navette d'assaut 107218 - ¥ a tiré sur le/la XenoAssaut 109515 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!


Il semble donc bien qu'on puisse s'en tenir aux estimations suivantes :
pour détruire un vaisseau de 8 ossatures il faut
9 canons V1
OU
5 Canons V2
OU
3 Canons V3
Ou
2 Canons V4.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici la situation générale selon mes radars et la position des cycles précédents.
Faute d'informations précises sur la position des vaisseaux et planètes ainsi que de l'évolution de la situation sur le terrain pour les 2 derniers cycles.


vaisseaux en rouge.
planètes en jaune.
les emplacements indiqués "xénos" représentent des zones occupées sans plus de précisions reçues.


Les vaisseaux d'invasion ont une place importante dans la reconquête des secteurs infectés !



La carte ci-dessous présentée au cycle 548 représentant la couverture à effectuer est donc toujours valable.


Les seigneurs présents au nord et nord-Est devraient donc continuer de sécuriser les secteurs en direction de l'Ouest-Sud-Ouest
Les seigeurs présents à l'ouest et sud-est s'occuper de rabattre la menace vers le sud-Ouest

Etant présent au centre, j'oeuvre pour ma part en priorité en C2-C3-D2-D3 (assaut et invasion) pour m'attaquer au foyer central
et commence à positionner une moindre proportion de ma flotte en direction de E2-E3 pour entamer la manoeuvre d'encerclement du foyer sud-ouest.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Premières atteintes du mal dans les secteurs visibles par mes radars en Feldyn :

Citation:
La planète 403 - DIRAC (secteur C2, -111 / 6) a subi une invasion provenant du vaisseau 110857 - ¤¤¤ de Xenoforme ; les forces ennemies étaient composées de :
282848 Xenoforme
Vous aviez en défense :
100000 Droïde
8493 Soldat
3000 Tank Stern
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
59704 Droïde
8277 Soldat
3000 Tank Stern




Citation:
Croiseur 111078
¤¤¤
-101 / 3 C2
de Xenoforme


Citation:
Croiseur 110857
¤¤¤
-108 / -2 D2
de Xenoforme


Je n'ai aucune flotte d'assaut dans cette région !
Peut-être Goz Krahn ou l'Empire ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Seigneur bavard


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 52

 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation a vous
Depuis de nombreux cycles nous combattons les xenos en C2,D2 ou nous avions peu de force Disponible,mais nous sommes entrain de remédier a ce problème,et mes vaisseaux détruisent tout les xenos qu'ils croisent.Je vois sur mes radars que les vaisseaux du seigneur Gozkran en faire autant.
Les seigneurs Ebola et Guy Brush convergent aussi vers ces secteurs,la menace venant de l'est de nos positions.
Seigneur Barmak,nous sommes présent sur les secteurs que vous citez et nous faisons le nécessaire pour éradiquer la vermine,par contre à vous de surveiller et protéger les secteur A2 et B2,car il semble qu'ils arrivent de l'est et ce dirige vers l'ouest .
Colonel Baal chef de l'Empire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Seigneur bavard


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 52

 MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre Croiseur d'assaut 59412 - Ire a tiré sur le/la XenoInvasion 110839 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Croiseur d'assaut 59412 - Ire a tiré sur le/la XenoInvasion 110839 - ¤¤¤ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!


Vous aviez donné l'ordre de tirer sur le vaisseau 110839 mais il semble avoir été détruit. Les tirs ont été annulés.
Votre Frégate d'assaut 108694 a tiré sur le/la XenoAssaut 111121 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut 108694 a tiré sur le/la XenoAssaut 111121 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut 108694 a tiré sur le/la XenoAssaut 111121 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut 108694 a tiré sur le/la XenoAssaut 111121 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Ossature mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Votre Frégate d'assaut 108694 a tiré sur le/la XenoAssaut 111121 - ~^^ de Xenoforme.
Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.
Vous avez détruit le vaisseau ennemi !!
Il ne me semble pas qu'ils aient autant d'ossature que ça!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette soit disant invasion Xenomorphe ne peut etre qu'un complot fachisto-capitaliste consulaire, directement dirigé contre la souveraineté R.R.U.S. en représaille de notre critique acerbe du systeme consulo-capitaliste corrompu!
Vous ne nous abusez pas!
Nous lutterons jusqu'au dernier pour sauver la revoltuion, et lorsque ce miserable plan de renversement voilé de la glorieuse révolution du peuple R.R.U.S. aura echoué, il faudra que les responsables rendent des comptes!
En attendant, moi, premier secretaire de la R.R.U.S., déclare le déclenchement de la Grande-Guerre-Patriotique contre les xénofachistes, conjoitement avec l'Empire!
Nous avons deja lancé l'opêration de libération des secteurs E2 et D2, ou les xenofachistes sont présents en masse et se dirigent directement vers nos territoires.

Cette plaie provient bien de quelque part et nous en decouvrirons la source!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TOUR 565

Citation:
Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 340 - Ebola [NATH] Fey Erigone de Xenoforme avec :
100000 Soldat
100000 Z-Clone
5000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
239199 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
67998 Soldat
48561 Z-Clone
4991 Tank Stern



Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 66 - Ebola [NATH] Fey Krooton de Xenoforme avec :
100000 Soldat
100000 Z-Clone
5000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
227061 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
50361 Soldat
79849 Z-Clone
5000 Tank Stern



Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 967 - [VB2] Krotte de Xenoforme avec :
140000 Z-Clone
5000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
272951 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
26270 Z-Clone
5000 Tank Stern


TOUR 566
Citation:
Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 15 - [VB]Retour du roi de Xenoforme avec :
50000 Soldat
100000 Z-Clone
5000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
272196 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
15880 Soldat
37765 Z-Clone
5000 Tank Stern



Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 908 - [NATH] Fey Viktoaranou de Xenoforme avec :
20000 Soldat
100000 Z-Clone
5000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
55259 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
15481 Soldat
83753 Z-Clone
5000 Tank Stern



Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 2 - [NATH] Fey bocou de tits norks de Xenoforme avec :
30000 Soldat
200000 Z-Clone
5000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
404200 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
16230 Soldat
52238 Z-Clone
5000 Tank Stern



Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 49106 - La Duchesse contre la planète 671 - [NATH] Fey Pyse de Xenoforme avec :
140000 Z-Clone
4846 Tank Stern
En défense se trouvaient :
70010 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
110829 Z-Clone
4846 Tank Stern



Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau 73333 - La Dauphine contre la planète 68 - [NATH] Fey Celtix II de Xenoforme avec :
200000 Soldat
100000 Z-Clone
2500 Tank Stern
En défense se trouvaient :
166997 Xenoforme
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
168363 Soldat
77873 Z-Clone
2500 Tank Stern



La planète 340 - Ebola [NATH] Fey Erigone (secteur B2, -105 / 86) a subi une invasion provenant du vaisseau 112617 - ¤¤¤ de Xenoforme ; les forces ennemies étaient composées de :
349767 Xenoforme
Vous aviez en défense :
67998 Soldat
4991 Tank Stern
48561 Z-Clone
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
6470 Soldat
4226 Tank Stern
14234 Z-Clone



La planète 340 - Ebola [NATH] Fey Erigone (secteur B2, -105 / 86) a subi une invasion provenant du vaisseau 114739 - ¤¤¤ de Xenoforme ; les forces ennemies étaient composées de :
291788 Xenoforme
Vous aviez en défense :
6470 Soldat
4226 Tank Stern
14234 Z-Clone
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
826 Soldat
250 Tank Stern
497 Z-Clone



La planète 66 - Ebola [NATH] Fey Krooton (secteur B2, -115 / 82) a subi une invasion provenant du vaisseau 114740 - ¤¤¤ de Xenoforme ; les forces ennemies étaient composées de :
369336 Xenoforme
Vous aviez en défense :
50361 Soldat
5000 Tank Stern
79849 Z-Clone
Votre général vous avertit que les forces ennemies ont été anénaties et que la planète est encore défendue par :
16485 Soldat
2990 Tank Stern
27023 Z-Clone



La planète 340 - Ebola [NATH] Fey Erigone (secteur B2, -105 / 86) a subi une invasion provenant du vaisseau 114748 - ¤¤¤ de Xenoforme ; les forces ennemies étaient composées de :
265407 Xenoforme
Vous aviez en défense :
826 Soldat
250 Tank Stern
497 Z-Clone
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.




Les planètes reprises seront rendues à leur propriétaire légitime pour peu que la demande en soit faite et que nous nous entendions sur un éventuelle indemnisation , ces reprises de planètes ayant un coût .

D'autres seront reprises dès le tour prochain et plusieurs croiseurs Xénos devraient voler en éclats, 2 groupes de navettes et frégates étant au contact dès ce tour en B2.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum