Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[tour 553] Vote à vendre aux enchères
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chic on va revoir A-léche-les-skis
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Le Chaleureux
Seigneur padawan


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 17

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas l'honneur de connaître ce Gentilhomme, un grand homme sans aucun doute !

Seigneur Jol il semblerait que vous vous soyez mépris lors du vote, j'ai reçu une voix. Vous ne serez donc pas payé, vous le comprendrez..
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Charles Le Chaleureux a écrit:
Seigneur Jol il semblerait que vous vous soyez mépris lors du vote, j'ai reçu une voix. Vous ne serez donc pas payé, vous le comprendrez..


Ben quoi ? j'ai voté pour dieu comme tu me l'avais demandé, après s'il dépiaute pas l'scrutin avec toi j'y suis pour rien l'barbu. Moi j'attends mes 50000, tes histoires avec dieu c'est pas mes oignons.
_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:
Charles Le Chaleureux a écrit:
C'est avec joie que je vous offre 50 000 pulsars pour que vous votiez le Dieu Unique seigneur Jol.

Qui dit mieux ?

"Tu parles Charles", mais puisque vous êtes à priori le seul candidat, je vote pour vous gratuitement et je vous soutiens en tant que consul pour peu que vous ouvriez un sujet pour proposez votre candidature officiellement avec au moins un semblant de programme permettant de vous présenter aux électeurs.


C'est moi qui ai voté Charles.
La prochaine fois je ne vote pour personne, ça évitera les malentendus.
Idem si je vois "votez dieu" ou "votez bubule" ou "votez pour la reine mère".

Bolos est élu, au moins les anciens seigneurs savent pourquoi et les autres pataugent certainement à n'y rien comprendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:

C'est moi qui ai voté Charles.
La prochaine fois je ne vote pour personne, ça évitera les malentendus.


J'ai jamais dit que j'avais voté l'barbu, j'ai vraiment voté dieu !
Bon, il avait pas d'liste alors j'me suis abstenu, mais c'est l'intention qui compte non ?

Arn Psuul a écrit:
Bolos est élu, au moins les anciens seigneurs savent pourquoi et les autres pataugent certainement à n'y rien comprendre.


Tu pourrais nous en dire plus la pieuvre ?
_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum