|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 14:22 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | J'ai retiré les cristaux des coûts de construction des navettes minières et commerciales. En effet, mon compte de test se retrouvait bloqué dès le premier tour parce qu'il n'avait pas de cristal. | .
Bonne idée! car si comme sur Prima, certains te rasent tout, tu peux vite te refaire sans attendre.
À moins que l'idée, soit de forcer un nouveau à écrire à un anciens, pour recevoir les " precieux" dont l'ancien n'a plus besoin, car sa flotte est complète et ses stocks vont déborder.
"Ecrivez un message a l'un des 10 premiers du classement général, afin qu'il vous fournisse les ressources manquantes pour produire de nouveaux vaisseaux" _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2015, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
C'était effectivement mon intention : forcer les interactions. Mais là, c'est peut-être un peu trop . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |