|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barmak Concierge
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn |
Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Primus Atreis a écrit: | Pour ma part, je ne les trouve pas si laids que ça... Disons que j'ai vu pire ailleurs dans l'univers.
Ce qui me gêne dans toute négociation est d'avoir attaqué avant de parlementer, d'autant que j'ai personnellement pris l'initiative d'user de mes facultés linguistiques phénoménales pour prendre contact avec eux... sans succès.
Dès lors, je me méfie. |
Qui dit négociation ,dit "quelque chose" à négocier !
Pour s'installer à la table des négociations , mieux vaut arriver avec des billes ... ou des planètes .
Mais je sens tout de même un vent de rejet que je qualifierais de "presque général et systématique"par rapport à ces étrangers .
Après tout , ils font ce que bien d'autres ont fait depuis des lustres empiriens, à savoir : j'accuse, je prends , je me victimise , je suis dans mon droit, je t'en prends encore plus ... etc etc .
Ici pas d'insultes , ils nous appellent "Amis" , "Intelligence" , se disent "heureux de nous rencontrer" et "nous remercient de notre accueil" .... Franchement , je peux vous citer des noms d'étrangers beaucoup moins chaleureux et moins bien élevés qui ont droit au chapitre dans notre société si diversifiée .
Leur bonne éducation dit quelque chose de leur niveau de culture et développement technique .
Nous aurions tout intérêt à échanger avec des civilisations ,certes au physique un peu disgracieux selon nos critères , mais on ne va pas faire de procès au faciès non plus sinon beaucoup d'entre nous serons condamnés , mais civilisations entreprenantes et ouvertes à la rencontre constructive . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cornélius Jol Seigneur piplette
Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne connais qu'une seule loi en ce qui concerne les négociations : défourailler le premier.
La photo que nous a fait parvenir leur service diplomatique est pourtant clair : ils viennent avec des pistolasers à inverseur de charge. Je ne vous souhaite pas de vous trouver dans leur ligne de tir Seigneur Barmak, auquel cas vous risqueriez fort de ne pas voir la fin de ces négociations. _________________ Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je vais dans le sens de sieur Barmak.
Je me suis fait exploser mon Commodore, des vaisseaux de récolte et de guerre, des planètes et vaisseaux, dont certains que j'avais réservé au consulat.
Cependant mes canons chauffent et la piétaille s'en donne à coeur-joie.
l'Essaim estime que les xénoformes sont des gens de très bon goût si on les cuisinent bien. Il faut juste trouver le bon assaisonnement.
Je me demande si je ne vais pas faire de l'élevage. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Mouais... z'avez p't'être raison, voyons voir ce qu'ils ont à dire d'abord... et on défouraille ensuite ! ou pas... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2015, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Alors Consul, après la destruction de votre commodore par les xénos, êtes vous toujours aussi ouvert au dialogue ? _________________ Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pas plus, pas moins.
J'ai pris le risque d'un saut à l'aveugle et atterri pile sur une frégate.
Ca occupera mes ouvrières qui de toute façon n'avaient pas fini de le reconstruire.
En outre ça m'apprendra à écarter les règles de base de la sécurité. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je peux te portailler sur mes terres le temps de le réparer si tu veux. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2015, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais dans mon malheur il a atterri à la lisière de mon empire. J'ai un nexus pas loin |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|