|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cornélius Jol Seigneur piplette

Inscrit le: 16 Avr 2015 Messages: 110 Localisation: Libertia  |
Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 18:52 Sujet du message: [Réglé] Pb transferts Vaisseaux |
 |
|
Seigneur : 5256
Bonjour,
Deux de mes vaisseaux ont été transférés d'Académia vers Feldyn. Ces navires apparaissent bien physiquement dans la galaxie concernée mais ils ne sont pas présents dans ma console Feldyn alors que je les trouve dans ma console Académia. Du coup lorsque le Seigneur Gozkran a voulu les portailler, il a eu un message d'erreur comme quoi ces deux navires concerné n'était pas présents en Feldyn.
Les codes de ces navires sont : 105932 et 105952
Dernière édition par Cornélius Jol le Dim 16 Aoû 2015, 10:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
J'annule le bug, je pense avoir compris.
Mes navires ont été déplacés en F0 d'académia, à présent je dois prendre le vortex en direction de Feldyn.
Je tiens au courant pour voir si mes suppositions sont justes lors du prochain cycle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Charles Le Chaleureux Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Si tes vaisseaux ont simplement été téléportés par Tetsuda alors il s'agit en effet d'une simple téléportation en F0 (où sont présents les vortex), et non d'un changement de galaxie.
Il faudrait vraiment penser à automatiser cela, c'est clair pour peu de gens en fait :s |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Merci, cela confirme mes doutes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 10:23 Sujet du message: |
 |
|
Charles Le Chaleureux a écrit: | Il faudrait vraiment penser à automatiser cela, c'est clair pour peu de gens en fait :s |
Pas nécessairement, il aurait juste fallu me prévenir au départ que mes navires se retrouveraient en F0 D'Académia (d'autant plus que les navires envoyés avaient une faible visibilité, je n'ai donc pas vu les vortex sur mes radars) et qu'ensuite il me fallait prendre les vortex en direction de la galaxie souhaitée.
Cela permet de comprendre le système des vortex et c'est une leçon intéressante pour les débutants comme moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
J'avais eu l'info de Tetsuda, à force de la harceler de questions (et de flatteries en tour genres)
Mais ma grosse surprise fut le prix des réparations après le saut car j'avais beaucoup de vaisseaux (pour un jeune seigneur).
J'étais tout fier de mes stocks, et pouf, il ont fondu aussitôt arrivé
Et comme j'avais des vaisseaux nexus à la traine sur académia....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |