Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Sur un écran que personne ne surveille ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rejoins totalement Yvan sur cet avis : c'est le moment ou jamais de fédérer les empiriens autour du Consulat pour défendre une cause commune !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Fleur?
-... Mmm... Non mais c'est quoi ce type? Hé! Soldat! Pas de familiarité! Je suis votre Chef! Bon sang bonsoir! ON DIT CHEF!
- Heu! Chef?
- C'est ça!
-... Chef?
- Oui ça va on a compris!
- Non CHEF c'est le rapport! CHEF! il vient d'arriver CHEF! Les Xenoformes CHEF! On a les premières images de leurs vaisseaux. CHEF! On n'a pas encore leurs troches, mais ça ne devrait pas tarder!... enfin je crois CHEF!
- Ha! Ok passes le moi!... quel mange burne celui là!! Apportes moi un verre GLASS!
Le chef Fleur au fusil consulte le rapport à la recherche des premières images des xenoformes et tombe sur deux pauvres photos radars
Frégate 108285 ~^^
Croiseur 108616 ¤¤¤

- Soldat ? C'est quoi ses taches de gras sur le rapport ?
- Hein?
- GRRR on dit pas "HEIN!" on dit : Comment CHEF? Et mon verre GLASS qu'est que tu fou?
- Je sais plus CHEF! Je dis quoi? Je fais quoi?
- Mais qui m'a foutu un abrutie pareille? T'est pas le fils d'une huile toi par hasard ?
- Je comprend rien! Il a une tache de gras ou d'huile CHEF?
- Ok Je me démer... Débrouille tout seul! Il faut que je fasse gaffe à ce que je dis moi... Si c'est le fils d'une huile!...
- Vous avez vu, ils prennent des rebelles et leurs défenses augmentent à chaque cycles. Il y a même une remarque dans ce rapport, très intéressante d'une momie... Elle propose de tous s'unir contre cette menace... HIHIHI!

Le chef n'écoute pas et continu sa lecture. Il se lève et va vers le FAX.
- Bon alors comment marche cette bécane? Il faut que je l'envoi à TROU!
- Je peux vous aider CHEF?
- Oui comment ça marche?
- Heu! Il faudrait le brancher CHEF! Les photocopie sont pas terrible, mais le FAX ne marche plus! La ligne de téléphone est coupé!
- Ha! et il vient quand?
- Qui ça CHEF!
- Bien! Le réparateur!
- Pour ?
- POUR LE FAX!
- Mais il va pas venir!
- Quoi? Mais c'est quoi cette organisation de MER...!!
- Alors! Comment dire Chef! On est dans la cambrousse de l'univers! loin de tout! Et vous croyez qu'au moindre fils coupé on va voir un bidouilleur de fils électrique débarquer de l'autre bout de la galaxie?
- Mais le rapport...
- Par mail!
- ... ha! On dit : "Par mail chef"... Et comment les feuilles du rapport passent dans les fils électriques?
- Bein! on fait transférer... heu CHEF!
- Transférer?
- Oui vous avez dans les mains la copie du rapport que j'ai reçu par mail... CHEF!
- ha!... Bon bein faites votre truc là! Que ça tombe dans le Trou! heu CHEZ Trou!
- Oui CHEF
- Apportes moi des kaouettes!
- hein CHEF?
- Des cacahuètes soldat! des cacahuètes! Et un autre verre GLASS!
- ...
- Tout de suite Soldat! Hé vous avez vu soldat! Il y a même une remarque dans ce rapport, très intéressante d'une momie... Elle propose de tous s'unir contre cette menace...
- Oui c'est exactement ce que je disais! CHEF!
- Oui mais moi je suis Chef!
- C'est pas faux! CHEF!
- Faudrait lui dire à la momie que pour le moment on a une menace beaucoup plus destructrice chaque cycle : Adonaï !
- Oui mais si on ne les écrase pas tout de suite, pourra t'ont toujours le faire plus tard?
- Tu fais dans la stratégie militaire maintenant soldat ?
- ... Non chef!
- Bien! Mes kaouettes?
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antenor
Seigneur padawan


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 20

 MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est d'une limpidité!
Donc, le grand méchant Adonai les occupe, et quand on arrivera, du coup, il n'y aura plus que des Rebelles et des Xenomorphes dans l'univers. Moi qui rêvait de me farcir un ancien au p'tit dèj, voilà que c'est une saleté à deux têtes qui va s'en charger...
Y a plus de justice!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ici l'Amiral Masachaussette représentant de l'Empire Jul,

J'ai eu des nouvelles directives. Mon vaisseau quitte son carré défensive pour entrer en contact le cycle prochain avec un vaisseau Xénomorphe.

Tout ce que je peu vous dire actuellement c'est que ces vaisseaux ce multiplie, qu'ils prennent des planètes et tire sur des vaisseaux de façon aléatoire.

Je compte avec mon confrère l'Amiral Mongomériz répondre à cette simple question : C'est vaisseau sont ils destructible ?

J'espère survivre à cette expédition.

Masachaussette,
Amiral du Croiseur d'Assaut Mal au pied.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peu à peu les vestiges de l'Ordos Scientik s'étaient remis en route. Les stations qui n'avaient pas été désertées s'étaient remises à échanger entre elles. Quelques-unes parmi celles qui avait abandonnées avaient même retrouvé quelques volontaires pour les réouvrir.

L'organisation avait perdu de sa superbe et surtout de son efficacité. Après plusieurs semaines de reprise, les résultats étaient minces. Un communiqué fut envoyé sur les ondes, à destination de tous les seigneurs.


Code:
"A tous les seigneurs de toutes les galaxies d'Empirium,
L'Ordos scientik vous remet ses premières informations à propos des Xenoformes.
Pour l'instant, nous n'avons que quelques chiffres.
Actuellement, nous n'avons repéré que 2 types de vaisseaux différents. Mais cela ne signifie pas que d'autres types soient impossibles.
Ce cycle, nous dénombrons environ 100 planètes sous le contrôle des Xenoformes. C'est à partir de ces planètes que les nouveaux vaisseaux semblent produits.
Les radars de l'Ordos comptent approximativement 200 vaisseaux xenoformes.
La menace est donc limitée, mais grandit rapidement.

Sans matériau direct et disposant de faibles moyens, nous ne pouvons mener aucune analyse concrète pour l'instant.

L'Ordos scientik met tout en oeuvre pour trouver de nouvelles informations sur cette nouvelle forme de vie."


Le communiqué s'interrompit. Certains auditeurs avaient le visage grave, d'autres semblaient déçus ou inquiets.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Chef Fleur!
- Mmm oui soldat.
- C'est vous qui avez posez ce rapport là?
- Quoi?
- Pardon! C'est vous Chef qui avez posé ce rapport de l'Ordos scientik là?
- Non MONSIEUR!! Les rapports c'est ton boulot de les ranger! en plus de passer le balais, de me servir mon glass, mes Caouet, de me faire à bouffer!...
- Manger Chef, on dit pas bouffer mais manger, par respect pour le cuisinier.
- Et mon poing tu veux la bouffer avorton ? Parque tu appels ça de la nourriture?
- On est en mission Chef et en mission, c'est une tradition ; la bouffe est à chier des ours! Vous n’êtes pas contre les traditions Chef ?
- Tradition, tradition... Mais... c'est... pourquoi on parle de ça?
- C'est à cause de se rapport de l'Ordos scientik Chef!
- Pourquoi t'as sortie un vieux rapport? Il marche plus l'Ordo machin!
- "Bein faut croire que si Chef! regarder il est tout frais... du mois dernier chef!" dit le soldat à voie basse.
- Du mois dernier? Non mais je t'en foutrais moi où je pense "des mois dernier!"
- Vous pouvez m'en coller plein dans mes congés "des mois" entier même
- Mince alors il baragouine encore le pote âgé.
- Hein! le potager?
- Bein oui t'as vu l'age du logiciel?
- "Oui" dit le soldat d'un ton inquiet
- Laisses tomber! C'est un truc d'ancien ça! de Chef tu peux pas comprendre!
- Bien chef!
- Alors qu'est ce qu'il dit ce rapport ? Mmmm!...
"...a tous..."..."...des premières informations..."
put'... il cause encore! j'en reviens pas!!!
"... cela ne signifie pas que d'autres types soient impossibles..." et M..de!!
"...La menace est donc limitée, mais grandit rapidement..."
bon c'est du sérieux! faut faire remonter l'information à Trou!... Mais l'info date d'un mois... grrr soldat de mouillette!
Soldat contacter le QG!
- Oui Chef
- Contactes moi le Général TROU DE BALLE à l'état major!
- Oui Chef!
- Çà y est ?
- la liaison est ouverte Chef Fleur!
- Mon Trou! Mon Général Trou vous m'entendez?
- GRRR zzzouiiiii Oui Fleur Parlez! quelle mauvaise nouvelles allez vous nous apprendre? rrrrrrhhhiii
- HEUUUUU
- Alors ? Fleur ! parlez puisqu'on vous le demande! Quand je pense que je vous ai envoyé au trou du cul de la galaxie, pour ne plus jamais entendre parler de vous et vous ne savez pas vous faire oublier!
- Le micro est ouvert Mon Général. J'ai des responsabilités ici... il ne faudrait pas que tout se sache...
- - T'inquiètes je suis déjà sur wikileaks! dit le soldat à voie basse
- Merci de cette précision Fleur! C'est vous qui m'appelez! Nous vous écoutons!
- Nous? le président Nathaniel II est avec vous encore?
- Non c'est ta femmes sur mes genoux! Bon t'accouches!
- Ma fem... heu oui mon Général ; voila nous venons de finir de traduire un message de l'Ordos scientik et...
- Hein ? traduire mais on m'a dit qu'il causait notre langue!
- Oui... mais ... il est vieux... et sa imprime pas très bien ses vieux machins! Alors...
- Mouhai! envoyez moi la traduction en vitesse! compris?
- Oui Mon Général
- Hé Fleur?
- Oui Mon Général
- Pas par FAX Cro-Magnon!
- HA... HA ... HA... mon Général! mais en faite il ne fonctionne...
- Vous fatiguez pas Chef! Ils ont coupé la transmission. Bien joué la version "traduction"
- C'est pour ça que je suis chef? Bon tu lui envois vite fait une version style traduite et ... mon GLASS et mes Caouet!!
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum