Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Signature du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 09:47    Sujet du message: Signature du forum Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour !

Une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, mais peut-être n'ai-je pas correctement cherché :
j'aurais souhaité mettre une image, bannière en signature de mes messages. je crois avoir vu quelqu'un faire ça mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Test
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Met ça dans ta signature :


[img]http://www.auplod.com/u/pluoda5e860.png[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Test
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci mon brave !! Sourire
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum