Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Une Grande Ombre (Coordination des forces)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sieur Nathaniel, bien qu'Il ne comprenne pas grand chose au capharnaüm qui semble régner dans vos rangs, il semble que vous soyez parmi les seigneurs les plus au contact de ces pourritures d'aliens Xénoformes qui Le gênent dans Sa Grande Entreprise, et cela Le contrarie particulièrement.

Nommé Grand Argentier par le Consul même, Il se propose, dans Sa grande mansuétude, de doubler votre vitesse de production ce cycle pour vous permettre de faire face à cette menace.
Qu'en dites-vous ?
Ou bien quelqu'un d'autre juge-t-il avoir plus besoin de cette aide ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis surpris et contant de l'idée.
Mais je suis peut être un peu trop gros pour être aidé.
Je ne crache pas sur la main qui me fait un cadeau car cela va me faire du bien. Mais je ferais plus un appel au autres Seigneurs de communiquer leurs listes de destruction, de pertes et la position des exactions pour que l'on puisse se faire une carte des zones.

Et pour vous motiver j'offre mon bonus au plus touchés.

Donner, donner moi donner moi de l'amour... moi le mendiant...
A vos plumes
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Croyez-Le, Il est le premier surpris de Sa démarche et de Sa nomination comme Grand Argentier. Vous, comme bien d'autres, étiez sur Sa liste de grands seigneurs qui Lui pourrissent l'existence et L'empêchent de faire cette galaxie Son Imperiya.

Mais Il sait aussi être pragmatique. Et les vaisseaux que vous mettez en jeu face aux Xénoformes et qui se font détruire, ce sont aussi ceux qu'Il n'a pas a aligné Lui dans ce bourbier militaire.

Seigneurs, parlez-en autour de vous, expliquez-nous votre situation militaire, et Il doublera votre production de flottes pour permettre à la galaxie de se débarrasser des ces ignominies à réacteurs.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et parlez-en autour de vous, il semblerait que cet holo-forum ne soit pas fréquenté de tous.

Heureux les simples d'esprit ! Ils doivent dormir paisiblement.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Le Chaleureux
Seigneur padawan


Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 17

 MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutiens une fois de plus le Grand Yvan dans sa démarche.

Doubler la production du noble seigneur Nathaniel est ingénieux : il est sur le front et directement touché par les combats et il possède une puissance militaire et économique assez conséquente pour que la doubler ait un sens (doubler celle d'un petit seigneur n'apporterait pas grand chose).

Gloire à Lui !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chez nous autres Eldars (et je suis le dernier), la mort ressemble à un long sommeil paisible aux côtés du grand Dragon.
Et bien, pour certains, le grand sommeil a déjà commencé!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornélius Jol
Seigneur piplette


Inscrit le: 16 Avr 2015
Messages: 110
Localisation: Libertia

 MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi lorsque j'abuse du rhum j'ai des périodes de grand sommeil, mais jamais de Grand Dragon à l'horizon.
_________________
Capitaine Cornélius Jol
"Jamais en retard d'une gnôle"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour le coup de booste. J'ai de quoi envoyer des renforts Merci

Lune 548

Rapport du Front AON F1 Zone T800

Sujet du rapport : T800 est foutu (sic!)

Voici la carte du secteur*
Voici les commentaires de l'observateur :
"Même problème on est mal, très mal ici!
Une partie des Xenoformes migrent vers F2, au delà de notre zone d'intervention. Les poursuivre va être très difficile.
Leurs Planète n'ont pas ou peu produit de nouveaux vaisseaux...
Dans le coin Nord-Est ; on observe l'arrivé de deux croiseurs depuis un autre front (Zone du Consul Arn Psuul ; celui où il s'est fait trouer son Commodore). La jonction de ses deux fronts seraient catastrophique.
Hou! il y a quelqu'un que cela intéresse? Parce qu’il va falloir m’évacuer! HOU!HOU! IL Y A QUELQU'UN?"

Nous préparons le replis du poste de notre observateur. Nous voyons un point positif : Ils ne tirent pas sur nos satellites ce qui nous permet de les observer... hum! Observer entrain d'avancer...

Légende :
O Mes possessions
O Possessions de T800 (4 planetes restantes)
O Planètes rebelles
O et * Les Xénoformes
O La Dame Finrod Vanimedlë qui a oublié d'évacuer.


_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Essaim et consul Arn Psuul vous informe que ses communications ont pu être rétablies au moins partiellement et suffisamment pour enfin pouvoir réagir à la menace xénoforme.

Je salue les seigneurs qui en mon absence on su commencer à se mobiliser et échanger dans cette salle du forum et notamment les seigneurs Yvan et Nathaniel, particulièrement actifs sur ce point.


Rappel du message consulaire :
Citation:

grzzz.....crrrr...... Remise en route du Commodore.... radars rétablis.....Rétablissement des communications consulaires

Seigneurs de toutes galaxies,
C'est en tant que consul que j'envoie ce message à toutes les civilisations Empiriennes.

Il est urgent devant la menace étrangère xénoforme qui envahit nos galaxies de réagir en combinant nos forces et en patageant nos informations.
Le xénoforme est une race étrangère inconnue qui, apparue très récemment, détruit nos flottes et prend nos planètes. Sans réaction de notre part l'Empirium pourrait être rapidement entièrement conquis.

Je demande à tous de s'unir et d'allier ses forces pour en venir à bout. La tâche ne sera pas aisée mais la moindre petite pierre à l'édifice défensif communautaire pourrait faire la différence entre la victoire et le chaos.

Il est important que chacun participe selon ses possibilités à informer de cycle en cycle des positions des vaisseaux xénoformes et de les indentifier pour évaluer leurs forces, leurs résistnces, leurs directions, leurs vitesses de déplacement.
Je vous demande donner ces informations dans cette salle du forum :

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8654
sous la forme suivante :
exemple :
Aon E3 (-70/-150) croiseur 108616
et aussi d'indiquer si vous lui avez fait subir des dégâts
exemple :
2 ossatures détruites
Nous tenterons d'établir une carte des positions ennemies dans les différentes galaxies de façon à ce que la communauté Empirienne puisse prendre les disposition qui s'imposent.

En seconde mesure je vous demande de faire un point sur la position de leurs planètes (ex : Aon D3 (-60/-18 ) planète 10896 322384 xénomorphes) , des forces que vous pouvez mettre en oeuvre, de l'aide que vous pouvez apporter et des pertes que vous avez subies.

Au nom du consulat et de la communauté je vous remercie et vous souhaite bonne chance.

Arn Psuul, Consul de la confédération galactique Empirienne
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cycle 548

vaisseaux xénomorphes :
AON C2 croiseur 109511 ( -85/-14 )
AON C2 croiseur 109513 ( -96/ 8 )
AON C3 croiseur 109510 ( -71/-2 )
AON C3 croiseur 109010 ( -67/4 )
AON D3 frégate 109008 ( -72/12 )
AON D3 frégate 109515 ( -39/2 )
AON C3 croiseur 109007 ( -48/11 )
AON E2 frégate 109492 ( -132/-129 )
AON E2 croiseur 108992 ( -147/-118 )
AON F3 croiseur 109013 ( -42/-160 )
AON F3 croiseur 108284 ( -40/-162 )
AON E3 croiseur 108616 position estimée ( -70/-150 ) 2 Ossatures détruites

Cycle 546 à 548
Dégâts subis :
Commodore détruit
Frégate minière détruite
Frégate commerciale détruite
Croiseur complexe 88011 - [Consulat] détruit
1 planète envahie


48 vaisseaux d'assaut de l'Essaim ont commencé la chasse aux vaisseaux xénos et nos vaisseaux d'invasion se dirigent vers les planètes xénos à portée.

Un point sur les planètes sera fait ultérieurement.

Nous allons répondre aux messages reçus des seigneurs dès que possible !

Je vais aussi tenter d'entrer en contact avec les xénos, sait-on jamais.... Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum