Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Parties Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 13:51    Sujet du message: [réglé] Parties Arena Répondre en citant Back to top

Hello !

Je viens de créer une partie sur Arena. J'en suis donc au premier tour (0 traitement pour l'instant).

La production centralisée de troupes ne semble pas fonctionner. J'ai accès aux casernes de mon commodore, mais pas aux casernes et chaînes de montage de mes croiseurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il y a un bug sur la création de la partie : ces outils de production ne sont pas comptabilisés.

Je vais voir pour y remédier dès que possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cornélius Jol
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai également rencontré des pb, je confirme.

Merci Max pour ton intervention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai fait une correction. Si quelqu'un a le temps de tester. Sinon dites-moi lors de la prochaine création de partie.

Cornélius Jol
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi c'est bon, plus aucun pb de formation de troupes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après le 1er traitement, c'est normal, car les capacités de production sont recalculées.
Reste à tester si à la création d'un joueur c'est réglé.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Bruit de buzzer négatif]

Je viens de lancer la création d'une nouvelle partie. Lorsque j'ai validé la création de mon seigneur, ça a planté :

Citation:

MODE CAPTURE CAPITALES
Création du seigneur ..... OK
Fatal error: Call to a member function getID() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/arena/httpdocs/accueil/CreerJoueur.Enregistrer.php on line 179

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette fois ce devrait être ok.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce coup ci ca marche. Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: