|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
Sur le thème de l'acier/pyroven/carmine, on peut imaginer un genre de warsun/étoile noire : les joueurs peuvent construire un vaisseau ayant une quantité de slots modulables potentiellement infinie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 01 Juil 2015, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
+1000 pour que tout coûte à condition que ce soit automatique.
Le principe du je consomme je paye va plus loin que les nexus.
Avec ce principe je peux disposer d'un flotte de malade mais ne pas être capable d'en faire usage ou de l'entretenir. Je trouve que ça colle tellement à la réalité et me fait penser à un bloc qui avait la plus grosse armée du monde mais pas les fonds pour l'entretenir
La limitation en nombre de vaisseau devant méga aléger le serveur ça ne devrait pas générer "trop" de contraintes en dehors du fait de rajouter tout plein de jolies lignes de code
L'idée de faire varier les coûts en différentes valeurs est également intéressant.
ref à (15) : J'aime bien aussi l'idée de faire varier la population des planètes en fonction de "l'aura" qu'elle dégage. Actuellement seul l'impôt et des éléments aléatoires font varier la population. Je pense qu'il y a d'autres facteurs plus intéressant comme le fait d'être attaqué, le fait d'être envahi, le classement général du propriétaire, le fait d"avoir des slots vides ou non, le fait de construire un monument , etc etc....
ref à (18 ) : L'idée de tenir compte du nombre de planète me parait également intéressant. Faut il partir du principe que pour être gérable une planète doit être sous le contrôle d'un vaisseau nexus. J'ai dit gérable, pas propriétaire
La présence d'un vaisseau Nexus pour gérer une planète simule la lourdeur généré par un gros empire. Il faut faire un choix. Des vaisseaux Nexus pour avoir des planètes (donc des planètes rentables vu le coût) ou une flotte pour faire autre chose. Il faut obliger le joueur à faire des choix. Le gâteau au chocolat ou la salade de fruits, la brune ou la blonde
24- Pour ce qui est de l'usure, je verrai bien une usure inéluctable mais lente (50 cycles) jusqu'à 50%. L'idée étant que les vieux joueurs voulant toujours avoir une flotte au top puissent brader leurs vieux vaisseaux à ce qui n'ont pas les moyens et la techno.
25-plus de technos, plus de technos arborescentes et orienter le joueur dans une direction. Un seul joueur ne doit pas avoir accès à 100% des technos. Il faut obliger le joueur à faire des choix et à être dépendants des autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 01 Juil 2015, 15:07 Sujet du message: |
 |
|
30- Prèter votre carte bleu à Mme Barmak ou à TO .(simple et efficace) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Antenor Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 02 Juil 2015, 09:21 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec le commentaire de (1 ... sauf que moi, je suis rousse. Alors on fait quoi pour l'option? Hum!
Mais surtout, je suis totalement d'accord avec le commentaire de (25)!
A la louche, il y a combien de Technologies aujourd'hui? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |