Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Consultation publique : Politique cycle 540
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 22:05    Sujet du message: Consultation publique : Politique cycle 540 Répondre en citant Back to top

J'ai décidé d'appliquer au cycle 540 la politique telle qu'elle sera votée par les seigneurs (Académiens ou non-académiens).

Les choix sont :
---- Stabilité planétaire : cette politique limite les émeutes sur les planètes, qui empêchent la collecte des impôts. Chaque tour, les risques d'émeutes augmentent.
---- Natalité : le taux de croissance de toutes les planètes augmentera de 0.2.
---- Intégration : tous les seigneurs présents dans la galaxie Academia recevront une prime de 100 000 pulsars.
---- Recherche : chaque seigneur ayant au moins 1 technolab déployé recevra 30 points de recherche gratuitement.
---- Pacifisme : les constructions de leviathans, de vaisseaux d'assaut et d'invasion ne progresseront pas ce tour-ci.
---- Cessions facilitées : le nombre maximum de cessions (vaisseaux et planètes) augmente de 1.
---- Cessions diminuées : le nombre maximum de cessions (vaisseaux et planètes) diminue de 1.
---- Tyrannie : rétablit la stabilité, prolonge le mandat de 2 tours, réduit les gains des mines, impôts et empêchent les portails de se recharger.


Le vote doit de faire de façon claire et publique sur le présent sujet pendant le cycle 539. Chacun peut expliquer si il le désire son vote par un court commentaire.
Les votes blancs ou nuls ne seront pas comptabilisés.
Au cycle 540 le compte sera fait et la politique appliquée.
En cas d'égalité, le consul prendra la décision finale.

Toute question ou commentaire doit se faire à l'Auditorium : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8623&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Précision faite le 18 à 14h38 : le dernier délais pour le vote est le 22 de ce cycle à 18h00 précises.
_________________
L'Essaim


Dernière édition par Arn Psuul le Jeu 21 Mai 2015, 00:41; édité 4 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 05:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon vote pour la politique à appliquer ?

Je vais en heurter beaucoup mais je dirais la Tyrannie.

Pourquoi ? Parce qu'elle permet de remettre les compteurs à zéro pour les révoltes planétaires. C'est la seule manière de les mater rapidement et que nos planètes retrouvent leur stabilité pour avancer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 14:29    Sujet du message: Re: Consultation publique : Politique cycle 540 Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
.../...Je vais en heurter beaucoup mais je dirais la Tyrannie. .../...

Nathaniel a écrit:
C'est ce qu'a fait Yvan... on l'a viré...

Adonaï a écrit:
Il est vrai qu'il est étonnant Dame Finrod d'observer une si grosse différence entre le nombre de vos possessions et votre population globale.

Finrod Vanimedlë a écrit:
Vendui Senger Nathaniel,
Je pense que vous devez vous tromper de personne. Je n'ai jamais viré qui que ce soit... Sauf certains esclaves incompétent.

Senger Adonaï,
C'est exact, j'ai subi moultes révoltes et rébellions. Malheureusement, je n'ai pas la flotte commerciale suffisante que pour redresser la barre rapidement. Mon carré primordiale est revenu à la normale mais de nombreux efforts et pulsars devront encore être utilisé pour revenir à la normale.

Raison pour laquelle, je n'ai pas envie de voir tout mon travail réduit à néant....


Arn Psuul intervient aussitôt en tant que maître de séance

S'il vous plait, C'est un lieu de vote et non de débat !

Je prie les seigneurs de simplement déposer leur vote et ne pas faire de commentaire sur le choix des autres.

Arn Psuul a écrit:
Toute question ou commentaire doit se faire à l'Auditorium : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8623&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=


Merci de votre compréhension.
_________________
L'Essaim


Dernière édition par Arn Psuul le Mar 19 Mai 2015, 12:32; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 14:47    Sujet du message: Re: Consultation publique : Politique cycle 540 Répondre en citant Back to top

Pour ma part je mettrais en place Natalité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Pour respecter les volontés du créateur du post, les commentaires autres que les votes ont été déplacé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(edit : ) Suite à la question petinente du seigneur Primus Atreis, j'ai ajouté la liste des politique possibles pour faciliter la compréhension des jeunes seigneurs.

Seigneurs, la salle de consultation publique reste ouverte et attend vos votes.
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vote est clos

Devant cette avalanche de votes le résultat du scrutin est donc de :

Citation:
Tyrannie : 1
Natalité : 1
Commentaire inutiles : 2
Jeunes seigneurs perdus : 1
Consul endormi : 1


La politique qui sera appliquée sera donc... boaf, qu'importe.
Le consul vous souhaite un bon cycle.

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je puis me permettre un commentaire, il y a tellement eu de post concernant le Consul ce cycle que j'en ai rien compris.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finrod Vanimedlë a écrit:
Mon vote pour la politique à appliquer ?

Je vais en heurter beaucoup mais je dirais la Tyrannie.

Pourquoi ? Parce qu'elle permet de remettre les compteurs à zéro pour les révoltes planétaires. C'est la seule manière de les mater rapidement et que nos planètes retrouvent leur stabilité pour avancer.


Il est agréable de voir que certains reconnaissent Ses qualités de leader politique.
N'ayez crainte, Il reviendra plus fort et plus déterminer pour vous mener, vieilles brebis égarées, vers Son Imperiya.

Il doit bien reconnaitre qu'Il n'a pas su où donner de la voix dans toutes ces propositions pourtant de bonne volonté.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Si je puis me permettre un commentaire, il y a tellement eu de post concernant le Consul ce cycle que j'en ai rien compris.

Il y a eu 4 sujets. C'est effectivement incommensurable !!!

Comme vous ne savez apparemment pas lire, je répète à haute voix :
Citation:
TOUTE QUESTION OU COMMENTAIRE DOIT SE FAIRE A L'AUDITORIUM !! : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8623&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
l'â comprite lâ ?

Relisez le programme, si vous n'avez toujours pas compris, là-bas vous posez vos questions.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum