Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Tyrannie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 21:44    Sujet du message: Tyrannie Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'ai une question pratique concernant la politique Tyrannie. d'après la page Confédération Galactique, Tyranie reduit la stabilité:
Citation:
Tyrannie : rétablit la stabilité, prolonge le mandat de 2 tours, réduit les gains des mines, impôts et empêchent les portails de se recharger.


D'ou la question: est-ce l'indice stabilité qui est réduit, les émeutes sont donc plus rares où la stabilité qui est réduite, et les émeutes par conséquent plus fréquentes.

Pour moi c'était très clair, mais, il semble que pour Finrod, ce soit le contraire qui soit très clair Clin d'oeil

Remarquons que les deux se défendent d'un point de vue RP Très content
J'ignore quel est l'esprit malade qui a sorti cette politique très... politique, mais je le trouve sympa :-p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'après ce que tu cites, il est écrit que tu as besoin de lunettes.
Car il est écrit "rétablit", et non "réduit" Moqueur .

La tyrannie réduit l'instabilité, donc le nombre d'émeutes.
En gros c'est le couvre-feu partout.
C'est efficace sur le plan sécuritaire, mais pas terrible au niveau économique.

Le pervers qui a pondu ça doit être Arn Psuul je crois, il faudra qu'il confirme ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum