Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Développement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 06:40    Sujet du message: Développement Répondre en citant Back to top

Bonjour,
que je comprenne bien. Vous avez un souci de visibilité, et donc, d'attraction. Je débarque, bien sûr, mais avez-vous songé à vous installer sur des plateformes genre WildTangent ou Steam?
Personnellement, je vous ai trouvé par Google "meilleur jeu stratégie gratuit", c'est encourageant, non.
Il n'y a pas d'autres jeux de ce type où l'aspect roleplay soit à ce point important, c'est un sacré plus... mais c'est une carac que j'ai découverte après mon inscription. C'est dommage!
Du coup, ce que je peux proposer, c'est développer de la visibilité sur les forums de jeux de rôle (oui-oui, ceux en papier!), et ces réseaux là. En fait, il y a longtemps, existaient du jdr par mail... qui ressemblait beaucoup à Empirium, l'interface en moins! Il y a une niche, non?
C'est un peu enthousiaste, tout ça. Mais c'est aussi à cela que les débutants servent, n'est-ce pas?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Primus.
Ravi de te voir sur le forum (et en RP ^^)

Effectivement, Max (le développeur) est constamment sur la brèche pour apporter des améliorations et de nombreuses nouveautés ont vu le jour récemment et se préparent (dont une V3).
Donc les joueurs se mobilisent aussi, que ce soit par vote ( ) ou dans le jeu.
Toutes les pistes sont bonnes à suivre.

Le RP est un aspect important oui et je pense pouvoir dire que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour participer à faire connaitre le jeu et y faire vivre le RP.
C'est sûr que les nouveaux joueurs contribuent avec leur oeil neuf et aiguisé à apporter des aides et des commentaires qui donnent des bouffées d'air frais Moqueur
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Primus Atreis
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 124

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 pistes du coup que je peux mettre en place rapidement;=: d'abord, je joue pas mal à différents jeux en ligne (RealmTW2, Grepolis,West...). On peut dans les forums "Bla-bla" parler des jeux qui nous plaisent, dont celui-ci. ça peut se faire dans les prochains jours. Ensuite, sur les forums de JdR papier. ça peut prendre plus de temps mais c'est très jouable. Enfin, il reste Twitter. Perso, mon compte est suivi et suit pas d'intervenants dans les différents aspects du monde ludique. ça peut valoir le coup. Bon là, il faut juste un peu de dépoussiérage dans mon compte avant de faire du lobbying pour Empirium!

Cordialement,
Primus Atreis
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai aussi essayé mais en contactant des sites de référencements. En fait on m'a jamais répondu donc j'ai laissé tomber...

Mais c'est bien de faire de la pub sur les forums, j'ai la flemme d'aller m'inscrire sur 40 000 forums et d'avoir 90% de chances de me faire hacké.
(C'est vrai, y'a des gens ils hackent pour des jeux. #true story Très content )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Primus, content de toi voir ici.
Sois le bienvenu !
Ca fait vraiment plaisir de voir des nouveaux aussi motivés.

Oui Empirium souffre de visibilité.
Mais aussi d'ergonomie, de défaut de mécanismes.
Les 2 derniers points devraient s'améliorer avec la version 3, en cours de test.
Pour le premier, toutes les initiatives sont les bienvenues.

Je te rejoins sur le fait qu'Empirium doit viser une niche, pour se démarquer et pouvoir exister.

Luno se charge du référencement/pub, tu peux peut-être te rapprocher de lui pour coupler vos efforts.

Je reviens vers toi dès que possible.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum