|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 18:01 Sujet du message: [réglé][V2 Prima] Bug prospection minière |
 |
|
J'ai fais un essai de prospection minière pour voir le prix.
oh surprise, cela indiquait 100.000 pulsars qui n'étaient pas déduit du stock.
J'ai donc actualisé la page et fait l'essai de l'annuler. Pas de changement dans le stock.
Après plusieurs essais (actualisation et/ou déconnexion-reconnexion pour être sûr) je me suis rendu compte que :
- Le stock n'était déduit que de temps en temps
- Que quand il était enfin déduit et que j'annulais l'odre, mon stock n'était pas re-crédité.
J'arrête donc là les tests, parce que j'ai perdu 200.000 pulsars dans l'affaire. (j'en ai déjà pas beaucoup..) il me reste 117 061 pulsars au lieu de 317 061
Mais il est clair, qu'il y a un truc..heu pas clair
J'ai tout annulé par peur que les stocks soient déduit encore au prochain tour.
j'ai utilisé ces vaisseaux-là.
81754
103549
mais ça à l'air d'être le moment de faire de la prospection gratos ^^ _________________ L'Essaim
Dernière édition par Arn Psuul le Mer 10 Juin 2015, 05:31; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015, 09:21 Sujet du message: |
 |
|
Les stocks ont été remis sur le vaisseau lui-même, au lieu de les remettre dans les nexus.
Je les ai remis sur ton commodore (300 000).
Je réglerai le bug plus tard. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 08 Mai 2015, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup ^^ _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |