Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Candidature du Consul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 13:48    Sujet du message: Candidature du Consul Répondre en citant Back to top

Afin d'éviter ce qui vient , semble-t-il ,de se faire et qui avait déja eu lieu avec Ebola , c'est à dire une élection d'un Consul contre son gré (Visaris semble être dans ce cas ), ne pourrait-il pas y avoir , pour être vraiment candidat , une option dans "Confédération galactique" qui s'appellerait " candidature ok " .

Cette fonction activée permettrait l'élection de celui ou ceux qui l'activent et le font savoir .
Et au contraire si elle n'est pas activée il serait impossible d'élire un Consul non candidat .

Il me semble qu'ainsi çà obligerait à plus d'investissement de la part des candidats et éviterait que l'élection soit une farce faite à l'un ou l'autre .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait un peu de boulot pour quelque chose qui n'apporte pas franchement de plaisir à jouer, je trouve.

Je comprends la déconvenue pour le dindon de la farce, mais bon ...

En clair, cela signifie que le poste est tellement peu puissant que des joueurs peuvent s'autoriser à y placer n'importe quel joueur.
C'est plutôt cela qu'il faudrait changer.
Si le poste était plus déterminant, les joueurs agiraient autrement.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais surtout pourquoi on a voté pour un gamin de 14 ans qui pensent plus à son ordinateur qu'au monde extérieur. Très content

Moi je pense que le problème c'est surtout le nombre de joueurs. Si on 200 joueurs, le poste de Consul aura beaucoup plus d'impact et de bataille verbale pour l'avoir. Faut dire que à par Yvan, il doit y avoir personne qui le veut... Neutre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Si le poste était plus déterminant, les joueurs agiraient autrement.

C'est clair.
Mais c'est bien que ça se fasse doucement. Ca permet aux nouveaux de pouvoir s'y coller.

Et puis le consul reçoit déjà 500.000 pulsars par tour, c'est déjà une bonne carotte, surtout pour un nouveau joueur Sourire

Je pense que les anciens agissent très bien en ne monopolisant pas la vie politique, ils pourraient facilement le faire comme ce fut le cas au début (ils n'avaient pas tord, d'ailleurs).
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum hum, les nouveaux ont peu très bien prendre le poste de Consul. Y'a qu'à voir les deux derniers mandats...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais pas au terme de véritables battailles electorales. en realite ca montre le desonteret pr le consulat.
a croire qu on ne cpmpte que sur Max ou sur les nvx pr le rendre interessant.
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum