Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Référendum-Paix empirienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre la paix et le cessez-le-feu
Pour (membres des alliances Grands Maîtres-Empire)
0%
 0%  [ 0 ]
Contre (membres des alliances Grands Maîtres-Empire)
20%
 20%  [ 1 ]
Pour (Autres)
80%
 80%  [ 4 ]
Contre (Autres)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 17:14    Sujet du message: Référendum-Paix empirienne Répondre en citant Back to top

Êtes-vous pour ou contre ma proposition de cessez-le-feu?

J'aimerais aussi avoir l'avis des autres chefs d'alliances. Me soutenez-vous? Serez-vous prêts à envisager des sanctions contre les membres d'une alliance ne respectant pas une des conditions du cessez-le-feu ou dans un avenir que j'espère proche un traité de paix entre les alliances Grands Maîtres et Empire?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Consul Visaris l'Essaim n'avait pas connaissance de votre proposition.
Pour plus de clarté je me permet de la rappeler :
Visaris a écrit:
Pour le moment est ainsi en évitant d'envenimer la situation, j'aimerais que ce tour-ci aucune attaque ne soit à déplorée, un cessez-le feu pendant lequel les négociations pourront se dérouler. C'est un ordre du Consul. Toute attaque vérifiée par les deux camps ou un témoin sera puni d'une amende à remettre à l'adversaire.

La seconde partie de ce cessez-le-feu sera que tous les vaisseaux sortent du territoire ennemi.


En tant que représentant de l'Arche, l'Essaim voit difficilement - sans vouloir minimiser votre fonction ou votre investissement - comment le consul pourrait ordonner aux alliances, ni comment un système d'amende peut être mis en place.
Et encore moins comment l'Arche, petite alliance aux petits moyens pourrait peser dans un tel conflit.

L'Essaim et l'Arche qu'il représente vous appuie cependant sur le fait qu''inciter les parties à procéder à un cesser le feu entre parfaitement dans le cadre de la fonction de consul.

L'Essaim vote donc "Pour (Autres)" pour soutenir votre initiative et inciter les parties à discuter à trouver un arrangement.
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous nous moquons de savoir qui est pour ou contre le port des chaussettes roses.

Consul, occupez vous des jeunes arrivants dans cette univers en leur fournissant des points de recherches, des primes d'intégrations...et laissez nous régler nos discordes entre nous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne comprenez-vous donc pas, Consul Visaris ?
Réjouissez-vous, ils veulent la PAIX ...

Encore une fois nous avons ici une preuve claire du dédain des Vieux seigneurs envers Nous, l'avenir de cette galaxie. Vous êtes Consul, Visaris, mais visiblement vous n'avez guère plus de pouvoir que Dame Tetsuda.
Laissez les grands tranquilles et allez dans votre bac à sable !

Il est fort heureux de la tournure que prennent les choses. Lassé de Sa place de Tsar et de faire la promotion de Son Illustre Agenda qui n'est pourtant que la seule voie censée en Empirium, il est agréable de voir que Ses ennemis font à eux tous seuls sa publicité.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum