Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Vente de vaisseaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y as t'il une limite de vente ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais dit que c'était comptabilisé dans le nombre de cessions de vaisseaux, mais dans ton autre sujet, tu sembles dire le contraire. Peux-tu vérifier et me dire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici les cessions et ventes de vaisseaux que vous avez prévues.

Vente de 25830 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 15082 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 3367 - [CS] Lotha Or' a 02 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 3013 - croissance à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 5312 - croissance à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 25831 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 45655 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 45656 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 15081 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 50664 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 25861 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 45664 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 51459 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 45149 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 11378 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 48199 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 44855 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 34512 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 11379 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 48198 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 44856 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 15089 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.
Vente de 48201 à la Guilde Marchande, pour 175 000 pulsars ; si c'est un vaisseau nexus, les stocks du vaisseau seront récupérés avant la vente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du coup , tu veux que je vende que 7 vaisseaux ?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que ça représente une faille si on peut vendre un grand nombre de vaisseaux ?
J'aurais tendance à dire que non, mais il y a bien un cerveau vicieux pour me trouver une faille Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ba j'ai 64 vente à faire.
Si je peu le faire en une seul fois, je ne dis pas non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: