Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Politique Empirienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 12:31    Sujet du message: Politique Empirienne Répondre en citant Back to top

Empiriens vous m'avez choisi. Pour le meilleur et pour le pire. Sans aucune garanti. Je suis touché. Et très étonné. Est-ce donc cela, la politique empirienne? Elire des Consuls sans programme et sans se présenté?

Cela montre un dysfonctionnement grave dans le système. Je pourrais très bien devenir le plus grand tyran et ce plus ou moins légalement. Je n'ai aucune restriction de programme.

Mais le devoir m'impose de ne pas jouer avec le poste de Consul.

J'appelle donc à ce que la guerre cesse entre l'Empire et les Grands Maîtres.

Je demande à ce que des négociations soit mené pour

1. Tirer cette affaire au clair.

2. Trouver une solution et mettre la paix dans les secteurs touchés par la guerre.

Toutes les populations le demandant pourront trouver l'asile sur les territoires panpelotiens.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 14:13    Sujet du message: Re: Politique Empirienne Répondre en citant Back to top

Tout d'abord félicitation pour votre siège.

Votre initiative est très digne, et donc par respect pour votre investissement je vais exposer ici les raisons du conflit naissant.

Les Goa'Ulds ainsi que le Corpus Sanguinata s'invitent sur nos terres avec des centaines de vaisseaux et construisent des centaines de satellite sans respecter quoi que ce soit, ils usent de menaces à chaque fois que nous avons tenté un dialogue.
Ils imposent des règles grâce au CCA qu'ils ne respectent pas eux même !

Le seigneur Elghin Solen nous ne pouvons le nier est assez droit quand il fait les choses, mais dans cette affaire il ne l'est pas.
Les flottes militaires d'un seigneur ne peuvent aller dans les secteurs qui ne portent pas le blason de son alliance, c'est un règle voté par le CCA, or les GMS ont des centaines de vaisseaux militaires dans des territoires n'affichant pas leur blason.
Ils prêchent des règles et n'hésitent pas tirer à la moindre occasion pour que nous restions dans les clous alors que eux s'en moquent complétement et n'en font qu'a leur guise.

Ou est la logique dans la façon de faire des Goa'ulds ?

Nous demandons donc qu'ils évacuent leur centaines de flottes qui se trouvent actuellement chez nous et qu'ils rentrent chez eux !
Chacun chez soi, est-ce difficile à comprendre et a mettre en place ?

Pour T'au et l'Empire ! Gloire !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La situation semble être plus clair. Je laisse à Elghinn Solen le temps de s'exprimer puis je déciderai ce qu'il me semble juste. Malheureusement je pense qu'à part un appel à la paix, je ne pense pas pouvoir faire grand chose. Mais la politique pacifisme sera mise en place autant de tant qu'il le faudra.

Je m'inquiète également du rapport de force Empire/Corpus Sanguinata + Les Grands Maîtres
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Visaris a écrit:


Je m'inquiète également du rapport de force Empire/Corpus Sanguinata + Les Grands Maîtres


Pourquoi une telle inquiétude ?
Il s'agit uniquement des Goa'Ulds et non pas de la Corpus Sanguinata.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux tout de même ignorer le lien de parenté entre Elghinn Solen et Faëinkar. De plus c'est vos dires mêmes qui indiquent que la CS fait parti du conflit.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Visaris, Il vous félicite pour votre élection. Vous êtes homme honnête et droit, vous ne ferez peut-être pas grand chose de votre mandat mais au moins vous ne nous ferez pas de mal.
Vous verrez, être Consul est amusant, du moins au début.

Votre initiative pour la paix est intéressante et Il la respecte.
Mais Il sait qu'elle est vouée à l'échec, et surtout Il se félicite de voir ces grands seigneurs qui pensent pouvoir dicter les lois de nos galaxies parce qu'ils ont les mains pleines s'entretuer.

Diviser pour mieux régner, voilà une perspective intéressante pour Son Illustre Agenda.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'Nok Consul Visaris,

l'alliance des Grands Maîtres répondra à vos questions.

Shol'va Adonaï, ne venez pas nous insulter sans présenter de preuves.
Vos mensonges ne peuvent vous cacher.

Lek'Tol.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elghinn Solen a écrit:
Kel'Nok Consul Visaris,

l'alliance des Grands Maîtres répondra à vos questions.

Shol'va Adonaï, ne venez pas nous insulter sans présenter de preuves.
Vos mensonges ne peuvent vous cacher.

Lek'Tol.



Tout d'abord, le terme Shol'va ne convient nullement.
Ensuite, dites nous ce que vous voulez comme preuve.
Je doute sincèrement qu'on en soit la pour des mensonges, assumez vos intrusions et reconnaissez les.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum