Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[V3 Réglé] Puissance des Canons et Structures détruites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015, 13:35    Sujet du message: [V3 Réglé] Puissance des Canons et Structures détruites Répondre en citant Back to top

(Problème ou pas problème ?)
Ce qui m'intrigue entre autres, c'est

1 - comment un canon niveau 1 avec 24000 point peut enlever 12.000 points d'ossature + 36040 points de structure.
2 - Pourquoi les structures ne sont pas uniquement touchées.

Ca ne colle pas avec ce que Max a expliqué :
Citation:
"Dans les éléments évoqués sur le plan de sauvetage 2015 d'Empirium, il a été évoqué le fait de rendre les combats plus destructeurs. Je l'avais fait par le passé, mais je l'augmente à nouveau. Je n'ai pas une totale liberté, sans quoi je devrais refaire le script, ce qui me prendrait du temps.
J'ai donc opté pour ce qui a été fait sur Arena, avec un petit supplément. Chaque tir touchera systématiquement une ossature (et rien d'autre). De plus, si la totalité de la puissance du canon n'a pas été utilisée, on abîme une autre ossature. Et ainsi de suite jusqu'à ce que la puissance totale du canon ait été "consommée".
Une ossature a 25000 points de structure. Un canon niveau 1 a une puissance de de feu de 24000. Niveau 2 : 68000. Niveau 3 : 102000. Niveau 4 : 136000. Donc un tir de v2 détruira un peu plus de 2 ossatures."

Voici le rapport complet :
Citation:
Votre Frégate d'assaut 1131 a subi un tir du vaisseau 1106 de Albator
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 47964 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 36040 points de structure et il lui en reste 43960.
Le tir a atteint le module 47969 - Ossature et l'a complétement détruit.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 47964 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 33660 points de structure et il lui en reste 10300.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 47965 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 37060 points de structure et il lui en reste 42940.
Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint le module 47963 - Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 31280 points de structure et il lui en reste 48720.

A moins que des infos ou des changements soient intervenus ?

Dernière édition par Arn Psuul le Lun 20 Avr 2015, 20:20; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas remis sur Arena les changements effectués sur Prima. Je vais le faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2015, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement mon rapport

Votre Frégate d'assaut 1106 a tiré sur le/la Frégate d'assaut 1131 de Klorofeel.Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e).   
Votre Frégate d'assaut 1106 a tiré sur le/la Frégate d'assaut 1131 de Klorofeel.Le tir a atteint un(e) Ossature et l'a détruit.   
Votre Frégate d'assaut 1106 a tiré sur le/la Frégate d'assaut 1131 de Klorofeel.Le tir a endommagé la structure du vaisseau et a atteint un(e) Canon mais ne l'a pas complétement détruit(e).   

GuyBrush
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem pour le cycle 1221, je suppose que Max n'a pas eu le temps de s'en occuper. Il va falloir le cloner Sourire

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: