 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
 |
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:38 Sujet du message: [réglé][V3] Construction sur Complexes - Couts non déduits |
 |
|
Les vaisseaux construits n'impactent pas le stock - même en actualisant la page ou après déconnexion/reconnexion.
D'ailleurs je peux construire des vaisseaux plus chers que ce que j'ai en stock.
(Ca fonctionne bien avec les aménagements Commodore par exemple, et le stock s'actualise automatiquement) _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
 |
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Oui, j'ai remarqué la même chose et il met aussi qu'il ne faut qu'un tour pour construire une frégate... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
 |
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Finrod Vanimedlë a écrit: | Oui, j'ai remarqué la même chose et il met aussi qu'il ne faut qu'un tour pour construire une frégate... |
Tout à fait.
Mais sur la page
Citation: | Frégate minière 75 % sur 1073 - Cr. complexe = usine de vaisseaux - accès complexe |
_________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
 |
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Tu parles de la minière ?
Moi, je parle d'une construction que j'ai lancé maintenant...
Frégate commerciale 0 % sur 1084 - Cr. complexe = usine de vaisseaux - accès complexe
1 Frégate commerciale avancement : 0 % (0/1000)
Et elle se trouve dans les flottes se terminant dans un tour |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 428
 |
Posté le: Sam 04 Avr 2015, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui, tu as raison _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 05 Avr 2015, 10:51 Sujet du message: |
 |
|
C'est parce qu'il y a 500 000 pulsars et 500 000 aciers sur chaque croiseur-complexe.
Il n'y a pas de bug.
Par contre je vais retirer ces stocks, ça crée plus d'embrouille qu'autre chose. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
 |
Posté le: Lun 06 Avr 2015, 09:21 Sujet du message: |
 |
|
Et le temps de construction ???
Mes constructions sont faites en un tour.
Normal ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |