Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne des III Galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En entendant se faire appeler 'le Bleu', Aleksei sentit son sang russe retrouver un peu de vigueur malgré tout l'alcool qui y circulait.
Mais malheureusement pas suffisamment pour envoyer une bonne droite à celui qui le traitait avec condescendance.
A la place :


-Installe toi jeune prétentieux, et viens donc voir si tu peux boire la moitié de ce qu'Aleksei ingurgite.
Commence par te présenter, imprudent.

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aleksei ? C'est qui ça le bleu? Hic!
Connais pas! Moi c'est Nathaniel II!
Ou j'en étais moi?...
Ha oui la version 2.0 du manuel du beauf...hic

Reprenons : Bienve..ue...dan...taverne...déchire...la tête...
Ca c'est fait!

T'en veuuuuuuuuuuuux?hic
Heu au faite, ça ne se boit pas le truc là. Mais boudiouuuu ça déchire!

HOOOOO une chopine de Pisse de Yack! Je peux m’assoir avec toi le Bleu? hic!
Au faite on s'est pas déjà vu quelque part? Ta tronche me dis quelque chose?
Parce que des Aleksei... pfff NAN pourtant je connais pas!

Les yeux de Nathaniel II s'allument et son symbiote lui souffle à l'oreille :
"C'est le Consul grosse truf!" Puis les yeux s'éteignent.

Hein? qu'est que tu dis?
...
Haaa Hé le Bleu! C'est ça!... Le Consul! C'est ton frère? Hein?
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hé le bleu??

A-lèche-les-ski ? A-lèche-les-ski ? je te vois plus? hou hou le bleu ?
P'tain faut que j'arrête la picole moi! Ça me trouble la vue. hum! promis demain j'arrête!
Enfin après le dîner parce que je reçois une délégation et un repas sans picole... heuuu... sans nectar, c'est pas un bon repas! hic

Alors promis demain soir j'arrête... à làlàlà non! pas demain soir! J'ai un truc aussi demain soir! En plus super important! Je sais plus quoi exactement mais j'ai un noeu à mon mouchoir pour m'en souvenir! Alors!

Bon bien j’arrête après demain! whouaich après demain matin! Promis!

Pff on va me prendre pour le Consul Yvan moi avec mes promesses de Politicien! Remarque lui il l'a dit juste au moment ou il l'a fait! donc ?... Oui mais c'est pas bien de tyranniser les petits peuples? hein? A qui je cause moi? Et l'autre dans ma tête qui me cause plus!
pfff chais plus hic!
Je disais quoi? J'ai une patate moi! A-lèche-les-ski ? houhou A-lèche-les-ski ?
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Nathaniens entra à toute allure dans la taverne et dit d'une voix forte :
-"Tavernier cinq tonneaux de pisse de Yak pour sa Majesté le Grand Maître Nathaniel II."
- "Pour qui ?" demanda le barman
- "Nathaniel II le Drow Goa'uld! Et il m'a dit de demander la cuvée spéciale."
- "Nathaniel... cuvée spéciale... ok! Et c'est pour quand ?" Répondit le barman.
- " Now!
- Et bé!... Pppfff! Quand ?
- Tout de suite... maintenant... illico... pronto... fissa...
- Ha! Hein ? Et il a commandé quand? Le roitelet aux oreilles de rat.
- Il faut quoi? Commander à l'avance maintenant dans la taverne?
- Oui monsieur! Faut commander ici, on est une maison sérieuse.
Le Nathaniens jeta un regard sur les clients de la taverne. Il haussa les épaules et il dit :
- "Ok ... remarque on m'avez prévenu." Il empoigna le barman au col et lui colla un coup de boule entre les deux yeux. Puis il fit un pas en arrière et lui retourna un beau direct sur la joue. Il relâcha le pauvre bougre qui s’affala de tout son long derrière le comptoir et sauta par dessus le bar. Il ajouta :
-" C' est le tarif je crois pour cinq tonneaux hein barmen?"
Il compta les tonneaux devant lui et siffla entre ses doigts d'un coup sec et strident.
Deux Nathaniens entrèrent à leur tour.
-" Prenez ceux la et vite la fête va commencer!" leur dit le bagarreur.
Ils attrapèrent les tonneaux et sortir de la taverne en laissant la porte ouverte.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nathaniel II entra et dit

- "Tiens ils ne ferment plus les portes ici?"

Il haussa la voix et dit : " Bon hum! Hé ho c'est ici la teuf du Jaffa Sarge?"
Constatant aucuns cotillons, ni boules à facettes, il conclu que non.

Ses yeux s'allumèrent et une voix d'outre tombe lui dit :
- "Hé face de rat : tu as organisé la teuf,
tu as envoyé les invitations en fixant toi même le lieu de rendez-vous
et tu te pointes ici!
Changes de cerveaux sérieusement tu m'inquiètes!"

Ses yeux s'éteignent et il ajoute
- " Mais oui t'as raison mon symbiote préféré, heureusement que je t'ai avec moi quand même! ha si quand même! non mais quand même! ha quand même elle est bien bonne celle là!! allez au Commodore direction la Capitale! Et que ça saute matelot!"

- Mais il faudra revenir, car le 1er septembre (temps terrestres dans le Monde des bisounourses) c'est la "fêtes des Statues". Le Bel Exo tous les ans, fête l'anniversaire de l’élévation de sa première stèle : "Qu'il est beau le Bel EXO!" Faut pas rater une telle fête ; Le Premier Consul sait recevoir.

Et il parti en fermant la porte.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BOUM, BOUM, fit Nathaniel II en frappant à la porte de la taverne. "Il y a quelqu'un?...
Qui a fermé la porte? J'ai soif moi!"
Les yeux de Nathaniel II s'allumairent, révélant qu'une fois de plus le symbiote à l'intérieur de son corps reprenait le contrôle de son âme. Une voix déchiré prononça ses quelques mots lapidaires :" C'est ce qui arrive quand les clients ne laissent que des ardoises. Pour boire il y a du monde, pour le reste... il y a les bons souvenirs."
Les yeux de Nathaniel II s'éteignirent, prouvant une certaine reprise en main de Nathaniens sur son corps. Il répondit à son symbiote : "arrêtes de péter l'ambiance! Je suis venu ici pour me détendre et passer un bon moment. Pas pour déprimer et être défaitiste. Il va falloir faire que ce lieu retrouve son ambiance et ainsi les ardoises seront à nouveau payées... bon pour commencer il va falloir que je trouve la clefs de cette foutue porte... ou... je vais avoir les cordes vocales qui vont dormir sur le graviers."

Boum, boum, boum fit Nathaniel II une nouvelle fois sur la porte de la Taverne.
Puis il ajouta "bon je vais aller voir Grozkran, il va certainement avoir un tonneaux qui traîne pour étancher ma soif"
Et il quitta le porche de la Taverne en direction de son Commodore.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2016, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boum le Commodore

Personne ne s'en émeu... Personne ne cause plus!
OK je vais picoler tout seul...
Dieu Max ne va pas apprécier que les mêmes membres fassent les mêmes effets.

La radio est muette
La tavernes est vide
Sur qui on tire? On est tous dans le même monde ou c'est une chasse en petit comité, sans respect ni valeurs galactique ?
...
?
Facile j'ai pas de contradicteurs alors je répond tout seul.
Il est où le bouton sur mon sarcophages pour me suicider ?
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Ven 05 Fév 2016, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul , on font de la taverne sirotait son stranberry sunday.
Il ne répondit pas à la question que posé l'individu en arrivant dans la caverne, il était perdu dans ces pensées.
L' Homme s'éloigna de la Taverne et commença à parler, il sentis la tristesse dans sa voir.
Il ouvrit la porte de la taverne cassant le verrou usé par le temps.
Il regardais la plainte d'un seigneur qu'il n'avait pas vu depuis des temps immémoriaux.


Je t'entend Nathaniel II ,
Que ce passe t'il ? pourquoi j'entend cette douleur dans ta voie ? que ce passe t'il ?
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 06 Fév 2016, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon Commodore est devenu venteux.

J'aidais des seigneurs à se développer, ce n’était plus des débutants ; ils sont dans le classement des 10 plus grands de la galaxies. Celui affiché sur le mur de la taverne.
Voila t'y pas qu'ils ont utilisé les ressources que je leur avais cédé pour fabriquer des armes qu'ils utilisent contre moi. C'est peut être leur façon de dire merci.
Rigolo tu me diras! Sauf qu'avec leur humour plus possible d'aider les autres ... des nouveaux cela! des vrai! des plus faibles qui vont servir de festin aux rigolos, et ils ont commencé... Je suis triste pour les jeunes. Triste et je me demande à quoi cela sert que je te l'explique. Je ferais mieux de monter un violon dans mes urinoirs. Au moins j'aurais une douce musique.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"un hurlement de réacteurs secoue les carreaux de la taverne;
Le bolos en habit de consul ramène quelques poulettes...
et un gros nuage de poussière dans la taverne."

Tavernier !
Par Saint Naheulbeuk, ce soir tu n'encaissera que moi !
On va arroser ma pole position dans le classement!

Pisse de yak et goinfrerie de pyrobière voilà ta mission de la nuit.
Pourvu que ça dure !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum