Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Votre Tsar
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre Tsar a légiféré sur sa politique à venir.
Comme Il l'avait de toute façon annoncé dès son arrivee dans la galaxie, Il n'aura de cesse que d'avoir créé Son Imperiya, et ce en amenant jusqu'au sommet toute personne qui décidera de le suivre, à commencer par les jeunes seigneurs trop longtemps délaissés par les anciens qui les ont toujours écrasés.
Très logiquement, Il instaurera une politique d'Intégration pour enrichir les seigneurs ambitieux pendant 3 cycles avant de lancer une politique de Recherche pour que la science leur assure de servir au mieux Votre Tsar.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre Tsar est atterré de voir que 4 âmes perdues ont osées voter pour Bolos dans leur désespoir.

Sont-ce des terroristes ? Des bêtes acculées par la misère et la faiblesse ? Des simple d'esprits qui n'ont pas conscience de l'avenir radieux que leur offre Leur Tsar ?
Il les pardonne, pour cette fois, de cet égarement.

Brebis galeuses et éclairées, votez ce cycle pour Yvan le Grand.
Il supprimera toute velléité de révolte dans cette galaxie et amènera ce qui le méritent aux plus hauts sommets, par la recherche notamment.

Ce cycle il y a eu 826 révoltes dans la galaxie.
C'est 826 révoltes de trop.

EN homme d'honneur et de principe, Votre Tsar va prendre, bien qu'à contre-coeur, les choses en main pour ne pas laisser cette situation perdurer.
Il s'engage à faire diminuer de moitié le nombre de révolte constaté au bout de 2 cycles d'action.

Empiriens, soyez témoins de Sa Toute-Puissance et rejoignez-le pour bâtir Son Imperiya et Vous hisser vers les cieux avec Lui.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur et Tsar Yvan,

Je ne comprends pas votre point de vue quant au vote pour le seigneur Bolos. Pourquoi ne pas voter pour lui. Bien qu'il n'ait pas de programme je remarque que vous aussi n'en avez pas. Je n'ai pas voté car personne ne s'est présenté. Personne n'a proposé de programme. Personne ne l'a montré tout du moins. Je n'ai vu personne en campagne, c'est bien comme ça que vous dites, extra-panpelotiens? Je m'inquiète aussi de la liberté que vous nous accordez si on peut dire. Dans une élection on choisit seul, ce n'est pas à un candidat fantôme qui choisit de le faire à notre place. Je crains pour la liberté, pour "l'individualité" et l'importance que pourrait avoir notre peuple dans cette galaxie. Vous pouvez nous apporter des monts et merveilles comme d'horribles malheurs. Le choix me semble encore trop incertain pour vous suivre. Beaucoup pensent sûrement comme moi, ou ne reconnaisse pas l'Homme que vous êtes. Un Homme fort mais dont l'influence en Empirium reste pour l'instant peu visible. Ne les critiquez pas trop violemment.

Dans la vie nous faisons tous des choix. Ils ont fait le leur. Ne les critiquez pas pour leur choix. Il faut tout de même avouez que le Seigneur Bolos peut paraître plus efficace, de part son ancienneté, sa plus grande expérience. Je ne sais pas pourquoi ils ont voté pour le Seigneur Bolos, mais c'est leur choix. Les critiquez, c'est les insultés. Une personne comme vous ne devrait pas insulté. Vous ne devez pas vous abaissez.

Mais un point m'interpelle: les révoltes.

Dans presque toutes les civilisations il y a eu des révoltes. Elles sont porteuses de changements, de diversité. Pourquoi les réprimés? Ces gens ont peut-être trop peu pour vivre. Il faut les aider. Pas leur enlevez la possibilité de s'exprimer. Mais si telle est votre choix et que vous êtes élu je l'accepte mais j'espère que la violence ne sera pas utilisée.

Enfin votre Imperiya qu'est-ce? Quelle sera notre place? A quoi servirons-nous? Aurons-nous autant de liberté qu'avant?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les simples d'esprits qui ont voté pour Bolos ne Lui posent aucun souci, Il ne leur en veut nullement. Il savait pertinemment que Son appel ne serait pas tout de suite entendu de tous, et qu'Il aurait à convaincre quelques brebis égarées en chemin.
Il reconnais l'intérêt du vote, surtout quand les voix sont pour lui, Il ne conteste rien. Que les electeurs fassent leur choix en leur âme et conscience, ce n'est pas ce poste de Tsar qui déterminera Sa réussite en ce bas monde.

Dans toutes les civilisations, des révoltes on eu lieu qui ont mené à des massacres et des désordres insupportables. Il ne reconnait aucun droit de révolte aux populations de Son Imperiya, mais Il est prêt à entendre les revendications des peuples qui se révoltent.
Et croyez-Le sur parole, aucune revendication n'a été formulé. Ces émeutes étaient le fait d'agitateurs qui refusent l'Ordre, c'est même trop leur prêter d'intention. Certains sont faits pour répandre le Chaos, d'autres, comme Votre Tsar, pour remettre chaque chose à leur place.

Quant à cette critique de l'inexistence de Son programme, laissez-Le rire. Peut-être attendez vous de lui qu'il détaille, point par point, ce qu'Il compte faire. Mais soyez raisonnable : aucun homme avec des ambitions et des ennemis ne vous expliquera en détail ce qu'il compte faire, à moins de vouloir risqué d'être contrecarré à la moindre occasion.
Il est là pour établir Son Imperiya, comprenez donc qu'il deviendra l'homme le plus puissant dans cette galaxie avec Ses Alliés et qu'il façonnera cette galaxie à Sa manière, qui ne peut être que la bonne. Quel programme autre souhaitez-vous ? Il vous a expliqué Son But final, les étapes importent peu.
Quant à votre place dans cet univers, vous en êtes le seul maître. Serez-vous derrière ou devant Ses canons s'Il est attaqué ? Tout part de là. Ensuite...vous aurez la place qui vous revient de droit à partir du moment où vous avez compris qu'Il est Votre Tsar.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel programme en effet !!

En gros : soutenez Son Imperiya , soumettez vous à Ses désirs, adhérez à Son but final ou mourrez .

Il a raison , pas besoin de détailler . Mourrir par le glaive ou par l'épée , le détail est inutile !

Son Ordre, Son Avenir radieux , Sa Toute-Puissance... le voilà Son Programme!

Le Consulat mis en place par les Anciens afin de donner une voix aux attentes du plus grand nombre ne sera pas asservi par la mégalomanie d'un Tsar , d'un Roi ou de je ne sais quel puissant emperruqué ,ambitieux animé par la seule satisfaction de son égo surdimensionné .

Si Son Projet est de mettre au pas la galaxie , Il Se trompe d'outil et en effet , je suis d'accord avec Lui pour dire que le Consulat n'est pas essentiel .

A partir de là , Sa Candidature n'est pas indispensable !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malheureusement Tsar Yvan je crains que oui, j'attendais à ce que vous me décriviez au moins dans les grandes lignes ce que vous allez faire durant votre consulat. Qu'allez vous faire pour dynamiser les Empiriens?

Les plans de tous seront un jour où l'autre au moins remis en cause. Vous ne ferez pas exception à la règle. Seule la Sainte Pelote peut lire en tous et dénouer la trame des intrigues politiques pour ensuite avancer ses pions en conséquence. Incroyant, voilà le défaut de tous les extra-panpelotiens.

La croyance nous a permis de nous élever. Et de ne pas avoir à mentir ou cacher. Car tout ce qui arrive n'est que le fruit de la Sainte Pelote.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Jan 2015
Messages: 56

 MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Barmak, que diriez-vous de devenir Son diplomate attitré ?
Vous avez sans nul doute des qualités de synthèse et une aptitude à lire entre les lignes, ce qui n'est pas pour Lui déplaire.
En plus de ça, vous avez su prouver que vous en aviez, et il faut en avoir pour être à Ses côtés.

Vous avez raison dans les grandes lignes seigneur, sauf sur une : Il ne méprise pas la vie de Ses Alliés, au contraire, il loue la loyauté et la fidélité, et Il ne traite pas ceux qui se vouent à Son Imperiya comme des pantins ou des esclaves, contrairement à ce que vous semblez penser.

Rejoignez Son combat, et Il saura vous le démontrer.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum