Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les encouragements des supporters

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 11:41    Sujet du message: Les encouragements des supporters Répondre en citant Back to top

Ici, vous pourrez encourager vos candidats favoris.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ETMERDE est digne d'une larve.

Je l'avais prévenu en guise d'encouragement... Je n’épargnerais seulement que 7 membres de sa famille.
Même pas digne de voir sa descendance espérer devenir un Jaffa de son maître. Pourtant les mines il connait que ça. C'est de là que je l'ai sorti pour le faire participer. C'est la 18ème générations qu'ils y sont, pour une vielle histoire avec un de ses ancêtres... ou une des ses ancêtres... ou pas... je ne sais plus pourquoi ... Mais c'est pas grave, lui doit le savoir! Et c'est le principale. Il y est, il y reste!

- 13 coup de fouets pour cette raclure, pour les montres qu'il n'a pas tué.
En guise d'encouragement il sera autorisé à boire mes urines et passer une nuit dans un sarcophage.

Vive les Grands-Maitres Goa'Ulds
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul n'avait aucun besoin d'encourager Whal Arnhak, le champion nommé pour l'Essaim.
Chaque unité de l'Essaim étant connecté au groupe, chacun est l'autre, chacun est le groupe, le groupe est l'unité.

Arn Psuul lança une onde phéromonale de communication vers l'Essaim.
Whal Arnhak répondit simplement en langage phéromonal : "Bzzzzz"



_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour tous !

A titre personnel et en tant que leadere du Mouvement d' Emancipation Unitaire de la Femme Empirienne ou M.E.U.F.E , je tiens à participer au soutien de l'un des candidats ou plutôt du représentant mâle d'une adhérente notoire de notre mouvement , à savoir Dame Finrod .

Nous encourageons ce représentant et mettrons à sa disposition toute une panoplie d'appareils et une main d'oeuvre efficace pour améliorer sa préparation (salon de massages , professionnelles aguerries et diplomées , appareils de muscul. et autres réjoiuissances …).... dans certains cas valables , nous savons aussi soutenir les mâles ... pffff!!

D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de pub pour notre Institut de Massages Toniques et Revigorants , situé sur notre capitale d'alliance dans une ville appelée "Karlton City" .
Tapez le nom sur n'importe quel GPS , il vous y amènera directement pfff!!

J'oubliais de me présenter , je suis la nouvelle Mme Barmak ... Eh oui ! ça arrive même aux plus grands ... pfff !!.

" Alleeez leu mâââle ! Alleeez leu mâââle !! Yooooouuuh !! "

Le M.E.U.F.E vaincra !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visaris
Seigneur piplette


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 101

 MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Panpelotienne d'Angel Grass.

- Angel!

Angel!

Mon petit choupinou!

Vas-y choupinou montre leur ce que tu sais faire!

Visaris arrive, les sourcils froncés.

- Yingwei, pourquoi encourages-tu un non-candidat?

- Mais c'est mon choupinoupinou. Angelgrassinounet, mais où es-tu?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top



- Ooooooooh ! ma petite libellule !
Ne crains rien , tu me connais ... toujours prèt... toujours vaillant l'Angel ! Je ne te fais pas un dessin ma puce ....!!!!

Je suis toujours dans la capitale des PP et je bosse sur les épreuves des J.I., ma petite caille !

A bientôt ma petite sirène !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum