|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Charles Le Chaleureux Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 28 Fév 2015, 14:44 Sujet du message: Sessions trop courtes |
 |
|
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment un bug mais je pense que ça a sa place ici.
Le sujet a peut-être déjà été abordé.
La durée de validité des sessions PHP est courte et cela a posé problème à plusieurs amis. Après avoir passé beaucoup de temps à rédiger un long texte sur le jeu (fiche personnage, mail, ...) et avoir cliqué sur "Envoyer", ils ont obtenu le fameux "Identification échouée" et ont bien sûr perdu leur texte, et surtout la motivation pour le ré-écrire.
Je sais qu'il y a toujours moyen d'écrire sur un éditeur de texte quelconque en local mais c'est quand même pas pratique et extrêmement frustrant pour les nouveaux joueurs.
Y aurait-il donc un moyen simple d'allonger la durée des sessions ? Cela se fait du côté serveur je suppose ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 01 Mar 2015, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que j'ai déjà eu ce problème Depuis, je prépare mes messages sur traitement de texte et viva le copier/coller. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 03 Mar 2015, 16:53 Sujet du message: |
 |
|
Mince, je suis désolé pour eux.
Je vais voir ce que je peux faire. Mais le temps est déjà de plusieurs minutes il me semble.
Une astuce, en attendant un changement : cliquer de temps sur un lien qui s'ouvre dans l'autre fenêtre (par exemple la liste des vaisseaux). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |