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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 24 Jan 2015, 10:04 Sujet du message: [Sauvetage 2015][en cours] Canons plus destructeurs |
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Dans les éléments évoqués sur le plan de sauvetage 2015 d'Empirium, il a été évoqué le fait de rendre les combats plus destructeurs.
Je l'avais fait par le passé, mais je l'augmente à nouveau.
Je n'ai pas une totale liberté, sans quoi je devrais refaire le script, ce qui me prendrait du temps.
J'ai donc opté pour ce qui a été fait sur Arena, avec un petit supplément.
Chaque tir touchera systématiquement une ossature (et rien d'autre).
De plus, si la totalité de la puissance du canon n'a pas été utilisée, on abîme une autre ossature.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que la puissance totale du canon ait été "consommée".
Une ossature a 25000 points de structure.
Un canon niveau 1 a une puissance de de feu de 24000.
Niveau 2 : 68000.
Niveau 3 : 102000.
Niveau 4 : 136000.
Donc un tir de v2 détruira un peu plus de 2 ossatures.
Si Faeïnkar veut bien s'amuser à vérifier que cette adaptation sera suffisante.
Sinon je peux modifier les puissances des canons.
J'ai mis en place le fichier sur Arena.
Si une personne pouvait lancer une partie et faire quelques tests de tirs (en V1, v2 etc...), ça m'aiderait.
Il faut noter le nombre d'ossatures détruites par tir.
Merci de votre aide. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Sam 24 Jan 2015, 14:28 Sujet du message: Re: [Sauvetage 2015][en cours] Canons plus destructeurs |
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Mais un canon ne détruit qu'un seul module à la fois non ? Jamais deux en même temps.
C'est une excellente chose ! |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 24 Jan 2015, 17:46 Sujet du message: |
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Ben là il ne détruirait que des ossatures, autant que sa puissance lui permet. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 24 Jan 2015, 18:27 Sujet du message: |
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Si personne ne teste sur Arena, cela reportera la mise en place (le temps que je puisse faire le test moi-même). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 28 Jan 2015, 15:18 Sujet du message: |
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J'ai trouvé 5 minutes pour faire les tests.
Ca semble bien fonctionné.
Désormais chaque tir touchera forcément une ossature. Si la puissance du canon est supérieure aux points de structure de l'ossature, celle-ci est détruite et la puissance restante est infligée à une autre ossature. Cette logique continue jusqu'à ce que toute la puissance du canon ait été "consommée".
De plus, si le vaisseau a des soutes, des marchandises sont perdues. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 00:46 Sujet du message: |
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Donc les canons ne détruisent plus qu'une seule sorte de module, c'est à dire les ossatures.
Et un canon peut détruire plusieurs ossature d'un coup, c'est ça ? |
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 11:06 Sujet du message: |
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Citation: | Une ossature a 25000 points de structure.
Un canon niveau 1 a une puissance de de feu de 24000.
Niveau 2 : 68000.
Niveau 3 : 102000.
Niveau 4 : 136000. |
Citation: | Désormais chaque tir touchera forcément une ossature. Si la puissance du canon est supérieure aux points de structure de l'ossature, celle-ci est détruite et la puissance restante est infligée à une autre ossature. Cette logique continue jusqu'à ce que toute la puissance du canon ait été "consommée".
De plus, si le vaisseau a des soutes, des marchandises sont perdues. |
Un tir de canon niveau 1 détruira 24000 pts de l'ossature touchée etc ...
C'est pas clair ? |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:22 Sujet du message: |
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petite suggestion: mettre tout les vsx civils a une seule ossature: bonjour les raids sauvages!  _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:24 Sujet du message: |
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Je confirme.
Les canons ne détruiront plus que des ossatures, et une partie des stocks.
Ebola, fais déjà un raid avec la nouvelle formule, tu devrais voir le changement  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:38 Sujet du message: |
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Naaaan, vas-y Maaaxeee! steupléééééé! (ca c'est de l'argument!)
Plus sérieusement: comment dire? Disons qu'il faut savoir ce que tu veux mon gars! Tu veux que ça castagne? Met la dose! C'est toi même qui dit qu'on en est arrivé au moment des solutions drastiques. Augmenter la puissance des canons, tu l'as déjà fais, ça n'as rien donné. Pourquoi la ça changerait? Par contre, pouvoir bousiller des civils en quantité et en peu de temps, ça peu inspirer des stratégies centrées sur autre chose que des paquets de vsx de guerre qui se canonnent en duel. En plus ça risque de régler efficacement le problème de l'inflation du nombre de vsx!
C'est très bien d'augmenter la puissance des canons, mais tu peux encore mieux faire!
edit: pourquoi on voit plus ma gueule a coté? _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
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