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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Ven 28 Nov 2014, 15:24 Sujet du message: |
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C'est moi ou ça fait énormément de calculs d'apothicaire pour finalement aboutir à la même chose ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 00:40 Sujet du message: |
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Je ne comprends rien à votre débat, je n'ai qu'une question à poser, pourquoi vouloir limiter le nombre de vaisseau ? |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 01:44 Sujet du message: |
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Max a écrit: | C'est moi ou ça fait énormément de calculs d'apothicaire pour finalement aboutir à la même chose ? |
Touché
Disons que le résultat c'est la perception du joueur. J'ai pas un mur réglementaire qui stop ma progression. C'est dans le jeux. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 01:50 Sujet du message: |
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Adonaï a écrit: | Je ne comprends rien à votre débat, je n'ai qu'une question à poser, pourquoi vouloir limiter le nombre de vaisseau ? |
J'ai pas trop compris mais c'est mieux pour les mémoires des serveurs. Et pour uniformiser les forces et faiblesses des joueurs. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Sam 29 Nov 2014, 12:01 Sujet du message: |
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Nathaniel a écrit: | Adonaï a écrit: | Je ne comprends rien à votre débat, je n'ai qu'une question à poser, pourquoi vouloir limiter le nombre de vaisseau ? |
J'ai pas trop compris mais c'est mieux pour les mémoires des serveurs. Et pour uniformiser les forces et faiblesses des joueurs. |
Justement, il faut de la diversité au niveau des puissances, c'est bien plus intéressant.
Ou bien alors il faut réinventer les vaisseaux et pouvoir les faire passer de niveau en niveau pour les rendre de plus en plus fort comme un personnage sur Wow par exemple.
Faire de la qualité plutôt que de la quantité. |
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:02 Sujet du message: |
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La qualité existe déjà en partie au travers des modèles (navette, frégate, croiseur) et des niveaux des modules (pour certains).
L'intérêt de limiter est d'éviter des écarts énormes entre joueurs, d'alléger la carte, de revenir à des quantités gérables facilement etc...
L'absence de limite en soldats n'est pas gênante car cela ne demande pas plus de clics de posséder 100 fois plus de soldats que le tour d'avant. Mais pour les vaisseaux, cela demande plus de temps.
Je pense que la diversité de puissance est là depuis longtemps, et on voit bien qu'elle n'apporte pas spécialement d'action ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Adonaï Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au |
Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 23:34 Sujet du message: |
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Max a écrit: | La qualité existe déjà en partie au travers des modèles (navette, frégate, croiseur) et des niveaux des modules (pour certains).
L'intérêt de limiter est d'éviter des écarts énormes entre joueurs, d'alléger la carte, de revenir à des quantités gérables facilement etc...
L'absence de limite en soldats n'est pas gênante car cela ne demande pas plus de clics de posséder 100 fois plus de soldats que le tour d'avant. Mais pour les vaisseaux, cela demande plus de temps.
Je pense que la diversité de puissance est là depuis longtemps, et on voit bien qu'elle n'apporte pas spécialement d'action ... |
Oui ça existe déjà, mais je parle d'aller beaucoup plus loin, en permettant au vaisseaux d'augmenter en niveau, niveau 1, 2, 3 ... soit en combattant soit en upgradant.
Ça permettrait par exemple d'avoir la puissance de 20 vaisseaux en 1 seul. |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Ven 05 Déc 2014, 01:01 Sujet du message: |
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Adonaï a écrit: | Max a écrit: | La qualité existe déjà en partie au travers des modèles (navette, frégate, croiseur) et des niveaux des modules (pour certains).
L'intérêt de limiter est d'éviter des écarts énormes entre joueurs, d'alléger la carte, de revenir à des quantités gérables facilement etc...
L'absence de limite en soldats n'est pas gênante car cela ne demande pas plus de clics de posséder 100 fois plus de soldats que le tour d'avant. Mais pour les vaisseaux, cela demande plus de temps.
Je pense que la diversité de puissance est là depuis longtemps, et on voit bien qu'elle n'apporte pas spécialement d'action ... |
Oui ça existe déjà, mais je parle d'aller beaucoup plus loin, en permettant au vaisseaux d'augmenter en niveau, niveau 1, 2, 3 ... soit en combattant soit en upgradant.
Ça permettrait par exemple d'avoir la puissance de 20 vaisseaux en 1 seul. |
Sauf que l'idée de Max est d'eviter les ecarts...
donc plus puissant mais plus fragile pour rétablir l'équilibre _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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