Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Accelerer la vitesse de production des vaisseaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est moi ou ça fait énormément de calculs d'apothicaire pour finalement aboutir à la même chose ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprends rien à votre débat, je n'ai qu'une question à poser, pourquoi vouloir limiter le nombre de vaisseau ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
C'est moi ou ça fait énormément de calculs d'apothicaire pour finalement aboutir à la même chose ?


Touché Clin d'oeil

Disons que le résultat c'est la perception du joueur. J'ai pas un mur réglementaire qui stop ma progression. C'est dans le jeux.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Je ne comprends rien à votre débat, je n'ai qu'une question à poser, pourquoi vouloir limiter le nombre de vaisseau ?


J'ai pas trop compris mais c'est mieux pour les mémoires des serveurs. Et pour uniformiser les forces et faiblesses des joueurs.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nathaniel a écrit:
Adonaï a écrit:
Je ne comprends rien à votre débat, je n'ai qu'une question à poser, pourquoi vouloir limiter le nombre de vaisseau ?


J'ai pas trop compris mais c'est mieux pour les mémoires des serveurs. Et pour uniformiser les forces et faiblesses des joueurs.


Justement, il faut de la diversité au niveau des puissances, c'est bien plus intéressant.
Ou bien alors il faut réinventer les vaisseaux et pouvoir les faire passer de niveau en niveau pour les rendre de plus en plus fort comme un personnage sur Wow par exemple.
Faire de la qualité plutôt que de la quantité.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La qualité existe déjà en partie au travers des modèles (navette, frégate, croiseur) et des niveaux des modules (pour certains).

L'intérêt de limiter est d'éviter des écarts énormes entre joueurs, d'alléger la carte, de revenir à des quantités gérables facilement etc...
L'absence de limite en soldats n'est pas gênante car cela ne demande pas plus de clics de posséder 100 fois plus de soldats que le tour d'avant. Mais pour les vaisseaux, cela demande plus de temps.

Je pense que la diversité de puissance est là depuis longtemps, et on voit bien qu'elle n'apporte pas spécialement d'action ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La qualité existe déjà en partie au travers des modèles (navette, frégate, croiseur) et des niveaux des modules (pour certains).

L'intérêt de limiter est d'éviter des écarts énormes entre joueurs, d'alléger la carte, de revenir à des quantités gérables facilement etc...
L'absence de limite en soldats n'est pas gênante car cela ne demande pas plus de clics de posséder 100 fois plus de soldats que le tour d'avant. Mais pour les vaisseaux, cela demande plus de temps.

Je pense que la diversité de puissance est là depuis longtemps, et on voit bien qu'elle n'apporte pas spécialement d'action ...


Oui ça existe déjà, mais je parle d'aller beaucoup plus loin, en permettant au vaisseaux d'augmenter en niveau, niveau 1, 2, 3 ... soit en combattant soit en upgradant.
Ça permettrait par exemple d'avoir la puissance de 20 vaisseaux en 1 seul.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Max a écrit:
La qualité existe déjà en partie au travers des modèles (navette, frégate, croiseur) et des niveaux des modules (pour certains).

L'intérêt de limiter est d'éviter des écarts énormes entre joueurs, d'alléger la carte, de revenir à des quantités gérables facilement etc...
L'absence de limite en soldats n'est pas gênante car cela ne demande pas plus de clics de posséder 100 fois plus de soldats que le tour d'avant. Mais pour les vaisseaux, cela demande plus de temps.

Je pense que la diversité de puissance est là depuis longtemps, et on voit bien qu'elle n'apporte pas spécialement d'action ...


Oui ça existe déjà, mais je parle d'aller beaucoup plus loin, en permettant au vaisseaux d'augmenter en niveau, niveau 1, 2, 3 ... soit en combattant soit en upgradant.
Ça permettrait par exemple d'avoir la puissance de 20 vaisseaux en 1 seul.


Sauf que l'idée de Max est d'eviter les ecarts...
donc plus puissant mais plus fragile pour rétablir l'équilibre Clin d'oeil
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum