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[réglé] Création de troupes - message d'erreur.
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Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 00:23    Sujet du message: [réglé] Création de troupes - message d'erreur. Répondre en citant Back to top

salut
J'ai des messages d'erreur sur la production centralisée
Je ne peux former ne serait-ce qu'un soldat sur mon commodore 69580 où j'ai 2 casernes.
De la place en soute, zone nexus OK, ressources OK


Citation:


Vous pouvez : produire des troupes pour un vaisseau - produire des troupes pour renforcer une planète
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 100 Aucune flotte sous cet identifiant ( )

Production de 1 Soldat.
Elements requis Quantité nécessaire Disponible
Acier 2 x 1 = 2 0 Insuffisant
Pulsar 5 x 1 = 5 0 Insuffisant
Unité de formation 1 x 1 = 1 8000 Validé
Envoi à un vaisseau
Les unités seront envoyées dans les soutes d'un de vos vaisseaux. Il n'y a pas de limite de distance ni de contrainte nexus. Ce vaisseau pourra alors envahir ou renforcer des planètes, ou encore téléporter ces troupes à d'autres vaisseaux.

Vous disposez de 8 000 points de formation (unités bio.), et de 6 000 points de production (unités méca.).


Droïde
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 10 Acier
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 10 Pulsar
1 Unité de production


Soldat
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 2 Acier
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 5 Pulsar
1 Unité de formation


Tank Stern
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 200 Acier
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 150 Pulsar
20 Unité de production


Z-Clone
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 3 Acier
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 882 Warning: implode(): Invalid arguments passed in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/classes/flotte.class.php3 on line 911 2 Pulsar
0.5 Unité de formation

Ordres prévus
Vous n'avez donné aucun ordre pour l'instant.

Merci
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L'Essaim


Dernière édition par Arn Psuul le Lun 13 Avr 2015, 01:13; édité 1 fois
 
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Max
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 MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais regarder cela. Je n'ai pas pu le traiter avant, en raison de mon "absence".

Vos essaims vont bientôt pouvoir inonder de nouveau la galaxie !
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Max
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 MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais qu'un autre joueur a eu le même problème.
Mais je n'arrive pas à reproduire la situation sur vos comptes.
Si cela s reproduit, merci de me prévenir ici, et par mail.
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Arn Psuul
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

entretemps j'ai compacté les casernes mais je ne les retrouve plus.
C'est possible que je les ai expulsés ? No comprendo

bon, j'ai encore du mal a comprendre mon commodore et je vois que certains ont jusqu'à 4000 vaisseaux Choqué
Ya comme un fossé là Clin d'oeil
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les modules condensés peuvent être expulsés lorsque les soutes du vaisseau débordent. Cela est inscrit dans le rapport le cas échéant.

Sinon, lorsque tu es sur le panneau du commodore, tu dois avoir un lien "modules condensés", en bas (si bien sûr tu as à bord des modules condensés).

Quant au fossé, on s'occupe de le reboucher Clin d'oeil
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Arn Psuul
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah j'ai retrouvé comment j'ai fais.
Aménagement/Tableau de démantelement

Je vais reconstruire des casernes pour voir.

Max a écrit:
Quant au fossé, on s'occupe de le reboucher Clin d'oeil

Nan mais c'est le genre de fossé que tu peux pas reboucher.
Moi gérer + de 100 vaisseaux, c'est hors de question. Pas le temps, ni l'envie Clin d'oeil
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Adonaï
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:
Ah j'ai retrouvé comment j'ai fais.
Aménagement/Tableau de démantelement

Je vais reconstruire des casernes pour voir.

Max a écrit:
Quant au fossé, on s'occupe de le reboucher Clin d'oeil

Nan mais c'est le genre de fossé que tu peux pas reboucher.
Moi gérer + de 100 vaisseaux, c'est hors de question. Pas le temps, ni l'envie Clin d'oeil


Ce n'est pas difficile de gérer des milliers de vaisseaux, tout est dans l'organisation.Ce qui prend le plus temps enfaite c'est quand tu possèdes un vaste empire, scruter toutes ses frontières est assez long.
 
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arn Psuul a écrit:

Nan mais c'est le genre de fossé que tu peux pas reboucher.
Moi gérer + de 100 vaisseaux, c'est hors de question. Pas le temps, ni l'envie Clin d'oeil


Oui, mais là tu affrontes des joueurs qui sont plus puissants.

Et dans la V3, l'idée est que personne n'ait 1000 vaisseaux, mais plutôt 50. La V3 préserve ta vraie vie Mort de rire !
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Arn Psuul
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Et dans la V3, l'idée est que personne n'ait 1000 vaisseaux, mais plutôt 50. La V3 préserve ta vraie vie Mort de rire !


Mais V3 sur une d'autre galaxies ou les mêmes ?
Quid des joueurs qui ont + de 3000 et qui on monté leur truc depuis des années ?

C'est sûr que 50 vaisseaux, ça reste humain, même si ça prend déjà du temps.
Je vais peut-être garder les miens, du coup Choqué

Adonaï a écrit:
Ce n'est pas difficile de gérer des milliers de vaisseaux, tout est dans l'organisation.Ce qui prend le plus temps en fait c'est quand tu possèdes un vaste empire, scruter toutes ses frontières est assez long.

Ce qui me gêne c'est d'être étalé sur plusieurs zones car c'est pas évident d'évaluer une position par rapport à une autre.

J'ai récréé une carte A0-F7 sur un logiciel 3D pour avoir un visuel général.
J'entre les coordonnées de carte empi (-68 /-45 par exemple ) et hop, le vaisseau se positionne avec ses zones de portée (nexus, récolte, tir...)

C'est bien pratique pour avoir un visuel général une fois de temps en temps. Et connaitre avec précision la zone englobée par un vaisseau au prochain tour. Noter les planètes à pyro, les zones des autres joueurs...

Mais je ferai pas ça à chaque tour, encore moins avec 3000 vaisseaux Clin d'oeil
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La V3 sera une nouvelle partie. Prima continuera à côté. Les joueurs pourront jouer à l'une ou l'autre, ou les 2.
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