Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Remise de diplôme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rige
Seigneur silencieux


Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 1

 MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 11:02    Sujet du message: Remise de diplôme Répondre en citant Back to top

Enfin!

C'est auréolé de l'immodeste gloire de la jeunesse que j'ai reçu les clés de mon Commodore.

J'avais juré que j'irais tout de suite sur le parking, mais voilà, la taverne était sur mon chemin.

J'ai mis un grand coup de pied dans la porte, ainsi que je l'avais vu faire dans les holofilms de pirates.
Je me suis fait mal.
C'est une grosse porte et surtout, elle ne se pousse pas.

J'étais moins sémillant, et plus claudiquant, en regardant les mines des autres consommateurs.
Visages patibulaires et couturés de cicatrices, sourires tordus par les coups du sort.
Capitaines aux yeux perdus dans le vide de leurs derniers voyages.

J'ai ostensiblement posé le porte clé sur la table et me suis lancé dans le thème de prédilection de mon voisin de droite, une boisson transparente qui a immédiatement transformé la moitié des consommateurs en immenses monstres roses, s'exprimant dans un dialecte onomatopesque qu'à ma grande surprise je compris.

La haute tenue philosophique de ces échanges est couverte de la brume pudique du mal de tête qui m'attend.

Mais bon! Ce n'est pas tous les jours que l'on devient Amiral de sa propre flotte, fut elle composée d'un seul bâtiment.

Mes jambes refusant désormais de me porter, j'espère que l'un des consommateurs présents saura me mettre sur la route menant à mon vaisseau, incapable que je suis de trouver mon chemin.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Amiral Le Rige,

Vous m'avez l'air bien sympathique et bien saoule. Je connais un truc pour remédier à ça rapidement. C'est pas chère mon ami. Sur le coup ça surprend un peu, mais c'est pas sale. Ton corps change c'est tout....
Le Seigneur Nathaniel II s'interrompt un instant. Il vient de se rendre compte que ses paroles vont le faire passer pour un pervers.
Ses yeux s'allument et il ajoute : " Super naze l'argumentation! Non mais c'est pas avec cette technique que tu vas implanter du symbiote toi! Laisses moi faire. Laisses parler le symbiote qui est en toi!

Bonjour jeune Amiral Le Rige,

Les Grands Maître Goa'ulds vous proposent de découvrir la puissance, la force, ..."
Les yeux de Nathaniel II s'éteignent.
"Stop Symbiote si c'est toi qui cause, il va croire que tu contrôles mon corps et tu vas lui faire peur. Faisons simple.

Bonjour Amiral Le Rige,

Je suis un Goa'uld voulez vous un symbiote pour vous aider à retrouver vos esprits?"
Les yeux de Nathaniel II s'allument.
"Arretes ca fait trois fois que tu lui dis bonjour! Il va nous prendre pour un fou."
Les yeux s'éteignent
"Et alors il est bourré? De tout façon c'est déjà officiel que j'ai pas... 100% de mes capacités. Demain il se reveillera avec un..."
Les yeux se rallument
"Non tu le ramènes sur son Commodore gentiment car dans l'état où il est il va avoir du mal à le faire tout seul. Et tu lui laisses une carte de visite pour qu'il te rappelle s'il est poli. Mais surtout tu ranges les symbiotes. "
Les yeux de Nathaniel II s'éteignent encore une fois. Nathaniel se tourne vers un de ses hommes et lui dit :"fait ce que la larve a dit"

Le Nathaniens attrape le jeune seigneur le pose sur son épaule tel un sac d'or et la petite troupe se met en marche et quitte la Taverne.
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolos
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 115

 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014, 15:03    Sujet du message: SUSPENSION DE PERMIS Répondre en citant Back to top

L'entrée grotesque de ce jeune amiral à la taverne
attira l'attention du Consul.

Mais le Bolos fut surtout séduit d'emblée par la couleur magnifique de son commodore sorti d'usine
et qui venait d'avoir mis 20 pénibles minutes pour réussir à se garer maladroitement sur la parking .

Tandis que le Nathanien charriait l'amiral sur son dos, Bolos s'empara du trousseau de ce jeune maladroit
qui faisait de sa sortie de taverne un spectacle aussi navrant que sa manœuvre arrêtée.
En les rejoignant sur le parking le consul leur dit :

DIFFICILE DE CROIRE QUE CET AMIRAL FERAIT UN BON NAVIGATEUR !
IL A BU LA TASSE DES SA PREMIERE SORTIE DU BASSIN...
AH VOUS LES GENS DE LA MER... AVEC VOS TRAJECTOIRES ALEATOIRES...

Brandissant et actionnant le bip du commo mal garé juste à coté

PLUS QUE DE NAVIGATION, C'EST DE PILOTAGE DONT IL AURAIT BESOIN DE LECONS...

En montant dans le bacquet du Rige

POSEZ LE DANS SA SOUTE AVEC SON BLOUSON
JE VEUX PAS SENTIR SON HALEINE AU VOLANT
ET J'AI PEUR QU'IL VOMISSE SUR CE SPLENDIDE CUIR BLANC.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum