|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 00:35 Sujet du message: [réalisé] Croiseur Bloqueur |
 |
|
Je propose de créer un bouton on/off sur ce croiseur afin d'activer ou de désactiver son pouvoir de blocage selon les circonstances. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Il n'est pas possible de le condenser en soute plutôt ? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Il n'est pas possible de le condenser en soute plutôt ? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Nathaniel a écrit: | Il n'est pas possible de le condenser en soute plutôt ? |
Condenser quoi ?
Il n'y a aucun module existant qui permet de bloquer les portails sur le vaisseau il n'y que des réacteurs et des soutes.C'est le vaisseau en lui même qui bloque et non pas un module, tout comme le croiseur espion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Intéressant. Ca pourrait être une évolution.
En attendant, c'est vrai que c'est une arme à double tranchant. J'espère qu'elle sera utilisée et utile, j'attends vos retours sur ce sujet  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Nathaniel a écrit: | Il n'est pas possible de le condenser en soute plutôt ? |
Condenser quoi ?
Il n'y a aucun module existant qui permet de bloquer les portails sur le vaisseau il n'y que des réacteurs et des soutes.C'est le vaisseau en lui même qui bloque et non pas un module, tout comme le croiseur espion. |
Ha ok désolé _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 24 Oct 2014, 01:24 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Intéressant. Ca pourrait être une évolution.
En attendant, c'est vrai que c'est une arme à double tranchant. J'espère qu'elle sera utilisée et utile, j'attends vos retours sur ce sujet  |
Ça ne fait aucun doute quelle sera utilisée.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 24 Oct 2014, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
Alors je viens faire mon rapport sur les premiers tests de ce vaisseau, c'est assez rigolo, en effet il est impossible de portailler ce vaisseau car il se bloque lui même loooool. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 25 Oct 2014, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Ah tiens je n'y avais pensé à ce cas-là
Je vais débloquer les bloqueurs  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Oct 2014, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Ah tiens je n'y avais pensé à ce cas-là
Je vais débloquer les bloqueurs  |
Enfaite je ne suis pas sur qu'un bloqueur ce bloque lui même, peut-être que c'est un autre bloqueur qui le bloque, mais au final c'est un cercle vicieux mdr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |