Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ambassade de l'Etat Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Titus Andronicus
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 21:00    Sujet du message: Ambassade de l'Etat Romain Répondre en citant Back to top

Ce message s'adresse à tous les Seigneurs qui le recevront, quelles que soit votre galaxie, votre univers.

Je suis Auguste Andronicus, mandaté par le Sénat de l'Etat Romain pour le représenter auprès des peuples intelligents qui nous entourent.

Mon peuple découvre à peine le voyage planétaire, et nous n'avons eu que peu de contacts avec les civilisations galactiques qui nous entourent. Mais nous sommes certains que vous rencontrer esera un enrichissement considérable pour nos cultures respectives. Bien que notre histoire repose sur une échelle moindre que celle à laquelle nous sommes aujourd'hui confronté, l'Etat Romain a toujours fait de l'intégration des civilisations rencontrées sa première priorité.

Marchands de toutes les galaxies, Seigneurs, Diplomates ou Généraux, Présidents et Empereurs, au nom de l'Etat Romain, j'ouvre officiellement ici-même une Ambassade. Et je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer dés que vous le voudrez.

Auguste Titus Andronicus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous salue Auguste Andronicus ,

Je viens en tant que représentant de mon alliance L'Oligarchie .
Habituellement c'est le chef de notre alliance , Finrod Vanimëdle , qui se charge des relations diplomatiques .
Actuellement indisponible , elle m'a chargé de garder le contact avec d'éventuels migrants .

Je viens donc , en son nom , vous présenter ses respects et mettre à votre disposition nos services .
Si nous pouvons vous être utile , c'est avec plaisir que nous nous rendrons diponibles .

Notre alliance vous est ouverte !

Bolos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AVE TITUS

VOS SÉNATEURS SONT LES BIENVENUS AU PALAIS CONSULAIRE.
COMME ACADEMIENS, UNE ECOUTE TOUTE PARTICULIÈRE SERA PORTÉE AUX REPRÉSENTANTS DE VOTRE PEUPLE.

MES RESPECTS A VOS LEGIONS

Baal
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation seigneur Titus
Au nom de l'Empire je vous souhaites la bienvenue.
Que votre peuple puisse s'épanouir en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: