Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Evolution des règles] Le pillage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Le problème viens principalement des joueurs.
Beaucoup de joueur ne sont pas encore prêt pour qu'il est des pirates dans le jeu.
Actuellement beaucoup de joueur pense qu'un acte de piratage est une déclaration de guerre.
D'autre dont je fais parti pense qu'un pillage dans les règles est un pillage.

Donc si je me fait piller par un pirate déclaré officiellement , je considère que cet acte ne déclenchera pas une guerre entre le joueur et moi.
Et vu que le pirate c'est déclaré officiellement à l'avenir je tirerais selon des règles strictes sur les flottes assaut de ce pirate.

Reste à nous les joueurs de définir les règles.
MAIS je pense que la plupart des joueurs ne veulent même pas faire l'effort de faire bouger les choses.
Ainsi nous prenons la solution la plus simple : interdire la piraterie.


Ca me rappelle lorsque les test sur Empirium Origine ont été lancés. A l'époque un gars m'avait engueulé parce que je testais mes canons sur lui. Il me disait : "C'est n'importe quoi, tu m'attaques alors que t'as aucune raison RP." Je suis d'accord avec JJ, plein de joueurs ne comprenaient rien au principe de jeu et prenaient trop les situation en jeu à coeur ... Je parle au passé parce que je ne connait pas les joueurs actuels, mais ça ne m'étonnerait pas que les choses n'aient pas changées. Sourire

Il y a trop longtemps qu'il n'y a pas eu de personages méchants qui fassent prendre conscience aux joueurs bisounours que leurs vaisseaux ne sont que des pixels éphémères. Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum