Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



L'INTERGALACTIQUE :questions à Baal

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:07    Sujet du message: L'INTERGALACTIQUE :questions à Baal Répondre en citant Back to top

Salut les empiriens !

Même faute , même punition !.... c'est seulement une formule , l'Empire n'a pas fait de faute , ils ont juste intégré Adonaï.
Ebola nous en a parlé , c'est au tour de Baal , chef de l'alliance .

Bien le bonjour seigneur Baal !

Je me suis basé sur mon propre étonnement , pour réagir à cette annonce de votre porte-parole Ebola , et m'autoriser à vous questionner .


Comprenez vous la surprise que l'arrivée d'Adonaï dans l'Empire suscite dans l'Empirium ?
Et que pouvez vous dire à nos lecteurs pour répondre à cette surprise ?




Salutation Rédacteur,
Vous parlez de surprise,pourquoi ? Les seigneurs isolés cherchent à intégrer une alliance,Bolos est entré dans la GdC,Adonai nous a proposé de nous rejoindre ce que nous avons accepté.

Vous allez certainement me parler de la dernière guerre ? Nous y sommes entrés sur la demande de feu notre allié Néo ,chef d'Origine qui a depuis disparu. Nous n'avions rien contre le seigneur Tau ni contre les starfigthers.

A la fin du conflit Adonai a rempli toutes les conditions qui lui ont été imposées,alors je ne vois pas pourquoi nous aurions refusé son intégration.


Peut on voir dans cette arrivée une tentative de l'Empire pour combler aisément son retard sur la GdC en terme de situation géographique ?

Pourquoi vouloir nous prêter ce genre d'intention ?

Je ne peux pas m'en empêcher ... j'ai l'esprit tordu !

Ce que fait la GdC ne regarde qu'eux.
Si l'Empire avait des vues expansionnistes nous aurions fait comme les autres alliances, nous serions passés en Aon ce qui n'est pas le cas comme vous avez pu le constater.

Ne craignez vous pas d'introduire le loup dans la bergerie de l'Empire , car après tout la relation Adonaï/Bolos/Junko Jul est encore toute fraiche et a été particulièrement puissante ?

En ce qui concerne les relations Adonai/Bolos/Junko Jul cela ne regarde qu'eux.
La GdC a bien intégré le seigneur Bolos ancien allié d'Adonai,et bien tant mieux,si le talent de diplomate du seigneur Bolos peut aplanir les tensions entre Adonai et Junko Jul. 

Avez vous une confiance totale en Adonaï ?

Sinon croyez vous que nous l'aurions accepté parmi nous ?

Qu'attend l'Empire de cette nouvelle alliance ?

Comme avec tous les membres de l'Empire,solidarité,entente,entraide.

Espérez-vous favoriser un rapprochement politique avec la GdC ?

Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Cette entrée a-t-elle fait l'objet de tractations , de négociations , de conditions posées à l'une ou à l'autre des parties en présence ?

Je vous ai déjà repondu plus haut,en dehors de la solidarité de l'entente et l'entraide nous ne demandons rien d'autre,je ne vois pas pourquoi nous aurions imposé autre chose au seigneur Tau.

Merci Baal !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum