|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
|
Posté le: Mer 10 Sep 2014, 21:51 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sympa ! _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
|
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 12:38 Sujet du message: |
|
|
La politique Tyrannie est disponible pour le consul.
Les effets :
- forte réduction de l'instabilité planétaire (donc réduction du nombre d'émeutes)
- prolongation du mandat de 2 tours
- forte réduction de la production des mines
- forte réduction des impôts
- les portails ne se rechargent pas
Cette politique n'est utilisable qu'une seule fois par mandat. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Lun 15 Sep 2014, 15:35 Sujet du message: |
|
|
bien
très bien même
Une remarque ; "la très forte baisse des impôts" elle est inutile puisque pour corriger le pacifisme qui à réduit indirectement les impôts, tu proposes de faire à nouveau baisser les impôts...
On en est pas là mais : un petit exercice de math sera plus clair
Impôts presque nul / très forte baisse = ...? ...? ...?
Solution : Impôt encore plus nul
A la place je verrais plus "immobilisme des vaisseaux" sur les 2 cycles en plus du Consul ou lors des 2 cycles qui suivent le choix de cette politique.
Explication RP : Tyrannie = couvre feu _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
|
Posté le: Sam 20 Sep 2014, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais la tyrannie favorise les propriétaires de planètes. Il me semble normal que les effets indésirables les concernent.
Stats du tour 507 :
- 4936 émeutes
- population moyenne des planètes : 5.01
- taux d'évolution moyen : 0.78 (très légère augmentation, mais toujours en dessous de 1, donc les populations vont continuer de diminuer)
Le taux d'émeute (facteur qui augmente chaque tour et qui est réduit par la politique "stabilité") se rapproche d'un taux normal. Nous allons donc pouvoir bientôt observer les effets de tout cela dans des conditions plus normales. S'il le faut, je réajusterai encore, ou proposerai des moyens de juguler cela. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Sam 20 Sep 2014, 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ok je comprends _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
|
Posté le: Sam 04 Oct 2014, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Stats du tour 508 :
- 3215 émeutes
- population moyenne des planètes : 4.90
- taux d'évolution moyen : 0.80
Stats du tour 509 :
- 2420 émeutes
- population moyenne des planètes : 4.87
- taux d'évolution moyen : 0.84
La situation s'améliore : moins d'émeutes, un taux d'évolution qui remonte (mais toujours négatif, donc une population qui continue à chuter).
Je pense que je vais donner un coup de pouce pour compenser les réglages trop forts du début ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|