Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Politique "tyrannie" : quelles modalités ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est sympa !
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La politique Tyrannie est disponible pour le consul.

Les effets :
- forte réduction de l'instabilité planétaire (donc réduction du nombre d'émeutes)
- prolongation du mandat de 2 tours
- forte réduction de la production des mines
- forte réduction des impôts
- les portails ne se rechargent pas

Cette politique n'est utilisable qu'une seule fois par mandat.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien
très bien même

Une remarque ; "la très forte baisse des impôts" elle est inutile puisque pour corriger le pacifisme qui à réduit indirectement les impôts, tu proposes de faire à nouveau baisser les impôts...
On en est pas là mais : un petit exercice de math sera plus clair
Impôts presque nul / très forte baisse = ...? ...? ...?
Solution : Impôt encore plus nul

A la place je verrais plus "immobilisme des vaisseaux" sur les 2 cycles en plus du Consul ou lors des 2 cycles qui suivent le choix de cette politique.

Explication RP : Tyrannie = couvre feu
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certes, mais la tyrannie favorise les propriétaires de planètes. Il me semble normal que les effets indésirables les concernent.

Stats du tour 507 :
- 4936 émeutes
- population moyenne des planètes : 5.01
- taux d'évolution moyen : 0.78 (très légère augmentation, mais toujours en dessous de 1, donc les populations vont continuer de diminuer)

Le taux d'émeute (facteur qui augmente chaque tour et qui est réduit par la politique "stabilité") se rapproche d'un taux normal. Nous allons donc pouvoir bientôt observer les effets de tout cela dans des conditions plus normales. S'il le faut, je réajusterai encore, ou proposerai des moyens de juguler cela.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok je comprends
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Stats du tour 508 :
- 3215 émeutes
- population moyenne des planètes : 4.90
- taux d'évolution moyen : 0.80

Stats du tour 509 :
- 2420 émeutes
- population moyenne des planètes : 4.87
- taux d'évolution moyen : 0.84

La situation s'améliore : moins d'émeutes, un taux d'évolution qui remonte (mais toujours négatif, donc une population qui continue à chuter).
Je pense que je vais donner un coup de pouce pour compenser les réglages trop forts du début ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum