Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Simplification des modules des vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense également que le nombre de mod n'apporte rien

ça implique de la micro gestion

penible à gerer, long à up grader ... et en plus ça doit bouffer une memoire folle et bien alourdir la gestion du tour

pour faire plus simple . je prends pour exemple un mod commercial
une NC à 1 mod commercial niveau 1 et ne peut pas etre améliorer pour cause de volume .
une Fc a 1 mod mais de niveau 2 (il est 2 fois plus gros ) , qui peut baisser en niv 1 si il y a des degat
un CC 1 mod mais de niva 4 .qui peut baisser de niv si il y a des degat

voila tout le monde a compris l'idee.. = on simplifie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on parle de simplifier
Il y a de l 'idée :
Exo +1
Autre idée ; si le nombre de vaisseaux doit être limité autant réduire la flotte :
- Pour construire un vaisseau, le complexe est redondant, il deviendra vite inutile et encombrant dans une flotte limitée. Les chantiers et le mod complexe du Commodore suffisent (a condition de vite trouver la technologie adéquat... ).*
- Fulsionner les miniers et le commerce dans un vaisseau Polymod (Navettes, Frégates, Croiseurs)**
- Idem pour les Bio et les Meca ne faire qu'un vaisseau Centre Militaire.
- Idem invasions et cargos (dans la vrai vie un avions peut faire les deux. Et entre des vaisseaux spatiaux et des avions il n'y a pas beaucoup de différences, certains volent plus haut).***
-... Quelqu'un a une autre idée?

* Dans mon souvenir de la partie test ; les complexes étaient encombrant... j'ai cedé presque tous les miens a l'arrache a un autre qui n'avait pas atteint le quotas, cela l'avait bien fait Ch...
** Je vois ses vaisseau comme des polymods avec en soute des mods condensé a déployer au choix. Un plus pourrait etre une ou des techno(s) qui permettrait(ent) d'améliorer le vaisseau niveau 2 à +. A chaque niveau on pourrait deployer un mod de plus, parmis ceux condensé en soute.
*** Dans mon souvenir de la partie test ; tu avais fait des invasion autonomes, avec des production de troupe à bord. Cela simplifierait encore plus la flotte si tu fusionnais les 4 (Cargo, Invasion, Bio, Meca)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: