|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 14 Sep 2014, 22:37 Sujet du message: Arbre technologique (tu me vois, tu me vois plus) |
 |
|
L'arbre techno est un mystère pour les nouveaux et le vrai décompte de points pour les découvrir un mystère pour les anciens car une fois découvert ils diminuent et disparaissent des rapports. Impossible de bien orienter de jeunes recrues
Le Consul pourrait-il être celui qui voit et peut être aussi une politique pour baisser ou augmenter tel ou tel techno? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 20 Sep 2014, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
En fait plus une technologie est répandue (= plus le nombre de joueurs la connaissant est important), moins elle coûte cher.
Cela favorise l'accès aux technologies pour les retardataires.
Je ne sais pas s'il est souhaitable de modifier ce système. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Sam 20 Sep 2014, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Désolé je me suis mal exprimé
Je ne parle pas de modifier la règle des points. Je parlais de la connaissance des points.
Aujourd'hui dans mon Labo je vois qu'il faut x points de techno/bio/... pour avoir la decouverte tartampion. Ce qui me chagrine c'est qu'une fois découverte je ne peux plus retrouver nul part d'info sur les points, pour aider les autres dans leurs recherches.
Pour que ma requette n'entraine pas trop de codage et que la recherche reste recherche. Je pensais à un droit pour le Consul de voir chaque cycle le tableau des points.
Apres ma deuxième idées dont je comprend ta retissance c'est :
La possibilité (ou pas) pour le Consul de changer les points. (Le RP de Ebola : Socialo/politico/Communiste s'y retrouvant dans une politique de pseudo d'accès au plus grand nombre). _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |