|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
C'est super de penser a ton alliance (avec 5 cessions par cycles on a le temps !!! Pfff sérieux pas tenable) et pour les autres ? Si ils veuillent pas venir chez ou un autre ils font comment ? Le but de empi n'est pas de jouer que entre copain tout le monde doit trouver sa place même les solitaires donc si ils faut des outils pour accélérer la chose autant en profiter _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | C'est super de penser a ton alliance (avec 5 cessions par cycles on a le temps !!! Pfff sérieux pas tenable) et pour les autres ? Si ils veuillent pas venir chez ou un autre ils font comment ? Le but de empi n'est pas de jouer que entre copain tout le monde doit trouver sa place même les solitaires donc si ils faut des outils pour accélérer la chose autant en profiter |
Pas compris. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
Vu que tu parles de ta situation personnelle
Tu dis que tu n'aides que tes membres
Moi je dis super et les autres on fait comment
Il nous réfléchir plus en profondeur a court moyen long termes et aussi lier la transition entre les termes
Juste un exemple farfelu court terme Max nous donnes du nexus genre 10% en planète que nous possédons
Moyen terme chaque cycle 5 planètes nous coûtent en malus nexus au lieu de la production
Long terme tout les planètes ont un malus nexus au lieu d'en produire de façon limiter un peu
Avoir la possibilité de rendre nous même la planète en rebelle en l'abandonnant
Je dis bien que c'est un exemple il nous une vraie politique !
HS: promis j'arrête de boire quand j'écrirais sur le forum et sur ipad _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
J'ai beau cherché , je ne comprend pas.
Bien sur , les membres de mon alliance seront avantagé dans le sens où je vais les aidé eux en priorité.
MAIS la n'est pas la question.
Je disais juste que si Max nous permet de remettre une planète rebelles, mon alliance qui possède le plus de planètes , remettra des planètes rebelles pour les Acadamiciens.
Il aura une évolution de max : passer les planètes en rebelles.
Un effort des joueurs : libéré de la place pour les plus jeunes.
Empirium est un jeu avec beaucoup de liberté et assez difficile à manier.
Ton idée me semble compliqué à mettre en place, peu rebuter plus d'un à être limité en planète et peu rajouter de la difficulté.
Pour ma part, je suis plus partisan pour que Max rajoute des options.
Possibilités de transformer sa planète en rebelles.
Piller des vaisseaux.
Piller des planètes.
Transformer la planète d'un autre en rebelles.
Etc...
Et c'est à nous de faire bouger les choses.
De créer des zones rebelles par exemple interdite d'accès.
De protéger les jeunes pirates d'éventuelles représailles contre leur civil.
De permettre de faire des guerres de planètes sans toucher au vaisseau civil OU en utilisant que des commodores .
ETC je pense que je ne suis pas le seul a avoir des idées.
Au lieu de subir des rêgles en plus , les joueurs peuvent très bien monter un consulat pour en créer. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Drôle on reviens encore sur les même sujets et sans arriver a aboutir a rien.
Comme certain on dit très peux de personne laisseront des planètes rebelles près de eux ou en libéreront de peur que une alliance concurrente les prennent ,et je suis le premier a le dire je suis du lots .
Donc l'idée de capitales avec zones d'influence par galaxie a était proposer et ??????
Moi j'avais proposer que l'on puisse rendre nos planètes rebelles avec un bonus pour se qui le fond :
Un très jolie vaisseaux léviathan ou un vaisseaux lui ressemblant pour la libération de 5 planètes ou plus.
Et une interdiction pour tout seigneurs qui dépasse un cota de planètes sur chaque galaxie de prendre les planètes dite libérer a moins d attaquer avec le triples des troupes qui le ferai normalement avant et sa pendant 20 cycles .( cette politique serai seulement sur les planètes libérer par un seigneur et les 20 cycles car si un jeu ne s'installe pas a quoi sert alors de faire cette politique)
Apparition des jeunes sur les zones des planètes libéré.
Vous voyez l'idee mais |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |