|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 08:05 Sujet du message: |
 |
|
Rendre difficile veut dire pénible. Et comme je l'ai déjà dit, un joueur va résister au maximum, et quand son seuil de tolérance sera atteint, il supprimera son compte, au lieu de réduire son royaume.
La réduction des empires n'a qu'un intérêt : laisser de la place pour tout le monde, et rapprocher les protagonistes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elghinn Solen Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: |
La réduction des empires n'a qu'un intérêt : laisser de la place pour tout le monde, et rapprocher les protagonistes. |
Ce serait plus sur cet aspect qu'il faut réfléchir en effet.
Il n'y a pas beaucoup de planètes rebelles regroupées permettant l'installation de jeunes joueurs sortis d'Académia.
Il existe les dons des anciens vers les jeunes joueurs mais il manque à cela la satisfaction d'avoir envahi une planète sans rien devoir à quelqu'un d'autre.
Donatus, peux-tu nous donner ton avis sur ce sujet?
Cela nous donnera une indication des attentes des nouveaux joueurs sur le sujet des planètes dans le jeu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 15:11 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | La réduction des empires n'a qu'un intérêt : laisser de la place pour tout le monde, et rapprocher les protagonistes. |
Pourquoi l'option abandonner une planète n'est pas possible ? la rendre rebelles volontairement?
Je verrais aussi bien un mod politique avec le navire espion, comme on bacteriorise une planète, on pourrait moyennant pulsar et/ou pyroven, commanditer un coup d’état avec 3/5 chances qu'elle deviennent rebelles, 1/5 quelle change de seigneur (le même que la planète la plus proche) et 1/5 quelle reste comme avant. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Avoir la possibilité de vendre les planètes au peuples.
La planète devient rebelles.
Le joueur récupère des pulsars en la vendant. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Et si on redevenait sérieux deux minutes ?
Sincèrement, lequel d'entre vous serait prêt à remettre ses planètes rebelles ? Au risque que ses ennemis se jettent dessus ?
Tout ça, ce sont de belles paroles mais quasiment personne ne le fera ! Seul quelques uns le feront mais ce sera anecdotique par rapport à ce qui est suggéré et Max aura perdu du temps en codage.
Par contre, je suis plutôt du style d'Elghinn et de laisser des nouveaux conquérir des planètes de mon territoire plutôt que de les céder simplement. Et je met des défenses différentes pour qu'ils puissent se faire la main et connaître les différentes possibilités des troupes. Ce sera pour eux une manière concrète d'apprendre des rouages du jeu (sans représailles ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 02:56 Sujet du message: |
 |
|
Non Elghinn Solen parle de vrai rebelles à prendre. pas des reprises de planète déjà occupé. Avantages notamment : stress de voir d'autres invasions s'en approcher, bien doser son invasion,...
Oui il en restent dans certains secteurs
Et moi je ne suis pas une anecdote... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 08:13 Sujet du message: |
 |
|
Mais quand il n'y a plus de rebelles ?
Croire que ceux qui en ont plein les feront redevenir rebelles, j'ai passé l'âge de croire au père Noël  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Rendre difficile veut dire pénible. Et comme je l'ai déjà dit, un joueur va résister au maximum, et quand son seuil de tolérance sera atteint, il supprimera son compte, au lieu de réduire son royaume.
La réduction des empires n'a qu'un intérêt : laisser de la place pour tout le monde, et rapprocher les protagonistes. |
Débat épineux et difficile à gérer mais faut savoir ce que l'on veut...
Perso je préfère un gros qui parte et que les anciens n'y touchent pas pour 3 nouveaux s'implantent.
N'oublions pas le style du jeu mmo jusqu'à preuve du contraire donc si le gros n'aime pas réduire pour l'intérêt de la communauté je lui conseil Galactique CiviliSation il sera plus heureux d'y jouer seul !
Quand je suis arrivé sur Prima j'étais a deux doigts de deleter le compte aucune chance de progresser j'ai du pleurer auprès certains pour avoir un semblant territoire car les planètes rebelles je n'avais pas le droit et trop bien défendu heureusement qu'il y a eu Ivee . Imaginer un jeune ou on lui dit zen tu seras toujours petit tu as aucunes chances sauf si tu es persévérant avouer que le jeune n'a pas envie de rester sachant si il veut être gros c'est minimum 2ans de jeu ( évidemment si on lui mâche le travail c'est plus court).
Bref tout ça pour dire si on pense à la communauté il faut savoir limiter pour que d'autres puissent jouir de ce fabuleux jeu ne soyons pas égoïste ! Et si un joueur part pour cette raison autant le laisser partir _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Un autre aspect un peu a coté de la question, c'est que les nouvelles galaxies ont fait que tout les nouveaux restent entre eux, et surtout, nous aussi les vieux, dans notre vieille Feldyn encroutée. Meme les guerres feldyennes se font dans les autres galaxies, preuve en est la dernière guerre.
Et puis il y a encore pas mal de rebelles dans les autres galaxies.
En Feldyn, je préconise la création d'une nouvelle bordure, que les anciens (petits ou gros) ne toucheraient pas pour permettre a des nouveaux de s'installer et de dynamiser un peu tout ça. Enfin peut-être. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, je fais partis de ceux qui remettrons ces planètes rebelles et les membres de mon alliance aussi..
Mais d'abord des accords doit être fait.
Ces accords seront le fruit de longue discussions entre les seigneurs et si vous voulez faire vraiment bouger les choses , répondez donc à Elghinn Solen et essayons de construire quelque chose ensemble.
C'est nous qui avons les billes , nul besoin que max ajoute des choses en plus. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |