Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Balises

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Donatus
Seigneur bavard


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 26

 MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 20:30    Sujet du message: Balises Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'ai voulu écrire un petit BG sur le forum, cependant je trouve étrange, il est impossible d'utiliser les balises du type [center].
Est-ce normal ? Tres étrange pour un forum RP en plus non ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour et bienvenue Donatus ,

Il me semble avoir lu que Max ne serait pas très disponible ce soir , mais dès qu'il le sera il te répondra .

En tout cas , çà fait rudement plaisir de voir un nouveau nous faire l'honneur d'un BG dès son arrivée .

Je te souhaite de belles rencontres !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donatus
Seigneur bavard


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 26

 MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup de ta réponse rapide Sourire

En faite c'est juste le premier chapitre de mon bg. J'ai essayé de faire un personnage un peu complexe histoire de pouvoir l'adapter à cette univers que je ne connais pas encore.

Vous ne connaitrais que sont passé tres anciens pour l'instant Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à toi pour tes interventions, et sois le bienvenu.

Pour les balises, c'est parce que le moteur du forum est assez ancien, je suis désolé.

J'espère que ça ne t'arrêtera pas dans ton élan littéraire ! Clin d'oeil
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Donatus
Seigneur bavard


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 26

 MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas passer a une version + recente ? (Tu ne dois pas avoir le temps je suppose)

Je te proposerais mes compétences si tu veux quand on se connaitra mieux.

Pour le bg, je vais voir du coup, peut etre l heberger sur une page internet en lien sur le forum si ca ne vous pause pas de problème.
(A défaut d'être perfectiste de l orthographe, je le suis un peu des mises en page ^^)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum