Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Lolth dans son omnipotence m'a chargé de vous informer que les règles concernant le piratage de par son bon vouloir sont modifiées comme suit:

- les cibles devront être l'un des 10 plus puissants seigneurs de l'empirium, SANS EXCLUSION.
- les pirates ne devront pas faire parti des 10 plus puissants seigneurs de l'empirium. Ils ne devront pas non plus s'en prendre à un membre de leur alliance.
- les candidats devront se déclarer ''pirates'' sur le forum.

Que la noirceur de notre sombre déesse s'abatte sur vous !

Aluve,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait le Consul c'est cette vieille folle de Lolth ... vous , Faïenkar n'ètes que l'exécuteur des basses oeuvres !

Alors vous n'ètes responsable de rien et lorsque nous dialoguons avec vous , en fait c'est avec elle qu'on parle !
Dites moi avec des raisonnements aussi alambiqués , il ne reste pas grand chose du libre-arbitre ... enfin là, je ne vous parle pas Faïenkar , je m'adresse à la Grande Sombritude de votre déesse préférée .

Je vous présente toutes mes amitiés Votre Sombritude !

J'applique le dicton bien de chez nous : Il vaut mieux s'adresser au Bon dieu qu'à ses saints ".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

n'ayant pas eu d'autres retours, le meilleur pirate du cycle est donc Exo dit le beau.

Je vous céderait un croiseurs minier ou commercial ainsi que 10k pyroven et 100k pulsars.

Que préférez-vous ? un croiseur minier ou commercial ?

aluve,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah bah je m y attendais si peu , tout s est passé si vite.
Je tiens à remercier mes parents et mon entrain....
Euh ben
Va pour le minier...
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitations Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Félicitations Sourire


Belle réussite en effet ... pour vous aussi Consul ... 1 participant à votre marché de dupe !

Félicitations !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak,

les petits ruisseaux font les grandes rivières. Déjà le seigneur Nathaniel va se lancer dans cette voie, d'autres suivront !

Lolth Ultrinne !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Je suis un Drow Consul, je ne peux me détourner de mon cœur et de la volonté de Lolth Ultrinne!.
Même si ma tête est habité...
Les Grands Maitres sont aussi une alliance avec des Elfes Noir.

Le plus dur pour moi va-t-être de trouver des vaisseaux de ma cible au bout de mes canons, ce qui n'est pas encore le cas. La lettre de marque que l'on m'a remis est très précise sur ses conditions. Mais je vous promets un feu d'artifice. Qui ma rapportera un beau pactole. Et certainement des représailles... hihihi.

Aluve'
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au fait consul y a encore des croiseurs à gagner ce cycle ci ?

merci pour le dernier , nous l'avons bien réceptionné, et les soutes etaient garnies...
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sur ! Le concours court toujours. Mais je demanderais au moins deux participants pour qu'il y ait un peu de piquant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum