|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
je pense pas T800 car il suffira que le vaisseau soit suivis par les radar de son point de départ ou construction a son arriver ,alors que si tu perd le vaisseau de vue ,personne ne sera vraiment a qui appartient celui-ci .
Donc comme j'ai dit sa empêchera les rancunes et tout le tralala.
Apres avoir des vaisseaux pirates comme de mini-léviathan
par rapport au classement des joueur sa permettrez au jeunes de piments leur comptes car ils auraient plus de vaisseaux de cette classe .
Et surtout Sa donnerai le plaisir de la chasse ,mais comme j'ai dit des que les tire de pillage serai fait ,le plaisir d’éviter de se faire détruire pour ramener son butin a sa base pour décharger les ressources et recharger son mode invisible .
Apres le mode invisible devrai pas durer beaucoup du genre 5 cycles . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, je ne vois d'un mauvais oeil cette pratique...il suffie 4 news Seigneur et font un carnage sans que personne n'y voit rien et en plus quel sera la limite ? Jusqu'à quand les jeunes peuvent le faire ? Au 20e tours hop plus rien ? car trop vieux ? Le vaisseaux devient quoi ?
Qu'on puisse piller bien sur mais comme dans tout faut fixer des règles. Et les rancunes ce n'est pas du rp...là ça devient le joueur qui n'accepte pas dans ce cas là c'est un problème personnel et non de règle.
Je me souviens de mon premier message à Max quand j'ai commencé à jouer sur Empirium...et ça date pas mal, je voulais savoir so il y avait un vaisseaux espion "invisible"
Et m'avait expliqué que le seul vaisseaux espion qu'il y avait c'était le croiseur espion qui lui n'est pas "invisible".
Ce qu'il faut comprendre dans mes dires l'invisibilité apportera trop de confusion un moment donné...et je doute que se gaver à la "gros bill" donnera vraiment un intérêt...car plus besoin de flotte récolteur et même mieux un gain de nexus.
De plus jusqu'à maintenant pour avoir un vaisseaux bien précis comme le léviathan faut pas mal de temps donc d'expérience, aucun jeune seigneur ne l'aura rapidement, pareil pour certain croiseur, et là le projet c'est d'office pour le jeune sans rien faire...lui macher le travail ne l'aidera pas (arf encore un assisté ! ^^).
Tout ça pour dire que le pirate invisible je ne vois pas l'intérêt. Car cela obligera à tout noter et perdre son temps à savoir qu'il lui a piquer quoi et ou....alors qu'on a gagner en temps pour produire des troupes par exemple on le perdre ailleurs dans la recherche du pilleur...
Si vous voulez vraiment jouer un pirate...alors devenez le officellement, il y a pas si longtemps Max était tenté par le profil le Pirate aurait toute sa place et serait même encouragé. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Je suis de l'avis de T800. Si des joueurs veulent se lancer dans la fonction de pirates, ils doivent le faire à visage découvert. Sinon n'importe quel GB pourra se faire pas mal de ressources sans craindre de représailles avec une flotte bien plus importante.
Par contre, si on connait le propriétaire des flottes pilleuses, certains GB y réfléchiront avant de piller un autre. Mais si certains jeunes se regroupent, ils pourront se lancer dans cette voie sans craindre grand chose. Si on ne possède rien ou pas grand chose, on ne risque pas de perdre grand chose aussi.
Il suffit aux postulants de se trouver un commanditaire qui les financeront. Il existe pas mal de solutions pour s'en sortir et évoluer dans cette voie sans qu'on soit obliger de mettre les flottes sans proprio. Sinon c'est beaucoup trop simple. Où sera le plaisir dans ce cas ? A vaincre sans péril.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
je ne crois pas qu'il soit question d’invisibilité ?
les fa "corsaires" seraient visibles, c'est le nom de leur proprio qui ne le serait pas c'est tout
tu te fais piller par un fa ' corsaires" tu souhaites te defendre, tu ramenes des canons sur place et tu lui donnes la chasse.
y a pas de différence avec des fa normalzq, hormis que tu ne sais pas à qui appartient le vaisseau
et ça ça ouvrirait beaucoup beaucoup de possibilités rp en effet _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement il y a confusion entre le vaisseau sans "les couleurs" de son proprio et le vaisseau que l'on ne voit que sur les radars planètaires.
je ne vois pas l'intérêt de l'invisible, en revanche je suis pour le vaisseau sans "les couleurs" de son proprio. +1 Exo
Mais vous fatiguez pas ces deux idées c'est du codage... MAX a bien précisé il recherche actuellement que des évolutions de paramètres, mais pas de codes qui alourdissent le programme. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Je ne confond pas car le sens invisibilité que je cite était bien pour le proprio du vaisseaux
le joeur sera au yeux de la cible invisible on est au même point ça sera le bordel et la confusion _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 08:02 Sujet du message: |
 |
|
J'avais compris aussi la différence et je n'ai toujours pas changé d'avis.
Masquer le nom du propriétaire n'apportera pas grand chose au jeu. Car si le nom est masqué, que risque le GB qui fait de la piraterie ? Rien, à part peut-être la perte de quelques flottes d'assaut qu'il remplacera en moins de temps qu'il ne faut que pour le dire.
Non, je suis pour empêcher le masquage du nom du propriétaire mais par contre, qu'il puisse envoyer directement le résultat de son pillage dans ses stocks nexus et augmenter le ratio récolté. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 09:30 Sujet du message: |
 |
|
Le plus finaud me semblerait qu'un GB paye, soutienne , répare les vaisseaux , fournisse des vaisseaux à un pirate qui lui en retour porrait éventuellemnt lui rétrpcéder une part de ses gains .
Le nom du pirate apparaitrait évidemment mais celui du sponsor resterait mystérieux.
Ainsi le pirate n'aurait pas à se soucier de possèder et défendre des planètes , il pourrait faire protéger ses éventuels vaisseaux constructeurs chez son employeur ...
Voilà comment je ferais si je voulais développer la piraterie tout en restant en retrait et çà serait tout bénef pour les 2 .
En plus cette formule crée des interactions intéressantes entre joueurs/personnages . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
| Finrod Vanimedlë a écrit: | | Il suffit aux postulants de se trouver un commanditaire qui les financeront. Il existe pas mal de solutions pour s'en sortir et évoluer dans cette voie sans qu'on soit obliger de mettre les flottes sans proprio. |
Je vois que les grands esprits se rencontrent... J'irais même plus loin dans l'idée de Barmak : il sera aussi possible pour certains personnages de financer des "corsaires" pour affaiblir un ennemi.
Il existe de multiples possibilités. La seule limite sera notre imagination. Des solutions pour développer cette voie sont multiples et tout ça sans masquer le nom des proprios. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sequoisa Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 18 Juin 2014, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
Perso,
Je trouve plus marrant de caché le proprio du vaisseau pirate, cela permet au pirate de faire du commerce avec ces victimes, ensuite cela lui confère une sécurité pour ces flottes civiles, surtout si on réserve ce mode aux débutants pour ce faire la main et gonfler leurs ressources pour progresser rapidement.
Dans ce contexte, par exemple, le débutant recevrait 4 vaisseaux pirates, qu'il garderait jusqu'a un seuil de développement, ex : 20 points au classement, de 20 à 40 points au classement il en aurait 2, il en garderait 1 entre 40 et 100 points, au delà de 100 points, il n'en aurait plus.
En cas de destruction d'un de ces vaisseaux pirates, celui-ci serait reconstruit automatiquement comme une frégate (sans couts pour le proprio, dans un chantier virtuel quelque part dans la galaxie), bref après 4 cycles, le vaisseaux réapparait quelque part dans la galaxie ou se trouve le commo du propriétaire.
Ces vaisseaux pirates devraient avoir quelques caractéristiques particulières, comme, un nexus a bord....
De plus, je trouverais logique d'en faire profiter les nouveaux, plutôt que des anciens qui sponsoriseraient les jeunes à leurs profits.
Bonne soirée
Sequoisa |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |