|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Ven 13 Juin 2014, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Finrod Vanimedlë a écrit: | C'est Lloth qui a frappé  |
HOOOO elle ne frappe pas!!! elle sacrifie inculte!!!  _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 15 Juin 2014, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
J'essaie de régler ça jeudi, je ne serai pas disponible avant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 15 Juin 2014, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
merci Max
Même plus tard si t'as pas le temps, le rapace n'est pas une "soldat" prioritaire ...
allez je la fait "ils n'est pas rapace le rapace!!!" ok je ... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression qu'avec ce système de production centralisée, les ressources présentes sur un vaisseau producteur de troupes ne peuvent pas être utilisées. (d'où le problème avec les pilotes). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 22 Juin 2014, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien possible  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |