|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 01 Juin 2014, 01:20 Sujet du message: Pacifisme à revoir |
 |
|
Je vois que la nouveauté "pacifisme" a du succès, c'est bien, toutefois je pense vraiment que ça va tuer le jeu totalement, ça donne un trop grand pouvoir au Consul, à la rigueur cette politique devrait pouvoir être utilisée une fois par mandat mais pas au delà.
Le jeu va être complétement bloqué car personne ne pourra plus faire du militaire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 07:11 Sujet du message: |
 |
|
Et si c’était l'idée ?
Explores le commerce Adonaï... "le militaire" va devenir une denrée rare et donc les commerçants prennent du galon  _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
S'il est difficile de construire de nouveaux vaisseaux de combat, il devient effectivement intéressant d'en vendre.
Je suis d'accord que c'est puissant, mais pas encore convaincu que ce soit trop puissant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 01 Juin 2014, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
après il y a des moyens "in game" pour que le consul change d'avis:
- négociations
- corruption
- menaces
- chantage
- guerre
- etc...
avant de demander à changer une règle, ce genre de choses peut se régler en-jeu. J'ai laissé la porte ouverte  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
Il y a aussi le vote ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 09:09 Sujet du message: |
 |
|
Une fois n'est pas coutume...je n'y croyais pas à ce "pouvoir" maintenant, ayant subi comme les autres, je dis qu'il faille rien changer ! Je trouve même qu'il n'est pas aussi puissant que celà...a titre personnel bien sur. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 09:11 Sujet du message: |
 |
|
Tu parles de la politique "pacifisme" ou du consul en général ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 09:25 Sujet du message: |
 |
|
D'abors le consul...mais il progresse dans le bon sens, mais je reste convaincu qu'il faille le modifier un peu, afin d'avoir plus d'animation dans le jeu, c'est creer un sénat galactique, impliquer les joureurs dans le domaine polique, quand on voit les votes 19 votants...c'est trop peu je trouve. Si on fesait un genre de sénat à la Star wars ça pourrait pas mal dialoguer.
Ensuite concernant ta question Max, ce pouvoir "pacifisme" je n'ai pas cru 1 instant qu'il allait faire mal, gener, enerver certains. Là j'avoue c'est une belle trouvaille, il a faudrait d'autre des comme ça ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 10:13 Sujet du message: |
 |
|
Il y a une trentaine de joueurs actifs, alors 19 votants, c'est un beau taux de participation !
Pour qu'il y ait un sénat, il faudrait au moins 100 joueurs, pour que cela ait un sens.
Mais pour rejoindre ton idée (impliquer plus de joueurs), je pense créer d'autres postes politiques, comme le trésorier.
Ainsi s'il y a 2 ou 3 joueurs avec des pouvoirs de la confédération, on pourra d'une part générer des tractations, et d'autre part permettre à plus de monde d'accéder à ces "jouets". _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Merci qui?
Non, non, ne dites rien...admirez moi en silence.
(oui merci un peu Max aussi, et ceux qui ont cette idée, un tout petit peu). _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |