Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pacifisme à revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 01:20    Sujet du message: Pacifisme à revoir Répondre en citant Back to top

Je vois que la nouveauté "pacifisme" a du succès, c'est bien, toutefois je pense vraiment que ça va tuer le jeu totalement, ça donne un trop grand pouvoir au Consul, à la rigueur cette politique devrait pouvoir être utilisée une fois par mandat mais pas au delà.
Le jeu va être complétement bloqué car personne ne pourra plus faire du militaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et si c’était l'idée ?

Explores le commerce Adonaï... "le militaire" va devenir une denrée rare et donc les commerçants prennent du galon Clin d'oeil

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il est difficile de construire de nouveaux vaisseaux de combat, il devient effectivement intéressant d'en vendre.

Je suis d'accord que c'est puissant, mais pas encore convaincu que ce soit trop puissant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

après il y a des moyens "in game" pour que le consul change d'avis:
- négociations
- corruption
- menaces
- chantage
- guerre
- etc...

avant de demander à changer une règle, ce genre de choses peut se régler en-jeu. J'ai laissé la porte ouverte Très content

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a aussi le vote ...

T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fois n'est pas coutume...je n'y croyais pas à ce "pouvoir" maintenant, ayant subi comme les autres, je dis qu'il faille rien changer ! Je trouve même qu'il n'est pas aussi puissant que celà...a titre personnel bien sur.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles de la politique "pacifisme" ou du consul en général ?

T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'abors le consul...mais il progresse dans le bon sens, mais je reste convaincu qu'il faille le modifier un peu, afin d'avoir plus d'animation dans le jeu, c'est creer un sénat galactique, impliquer les joureurs dans le domaine polique, quand on voit les votes 19 votants...c'est trop peu je trouve. Si on fesait un genre de sénat à la Star wars ça pourrait pas mal dialoguer.

Ensuite concernant ta question Max, ce pouvoir "pacifisme" je n'ai pas cru 1 instant qu'il allait faire mal, gener, enerver certains. Là j'avoue c'est une belle trouvaille, il a faudrait d'autre des comme ça !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a une trentaine de joueurs actifs, alors 19 votants, c'est un beau taux de participation !

Pour qu'il y ait un sénat, il faudrait au moins 100 joueurs, pour que cela ait un sens.
Mais pour rejoindre ton idée (impliquer plus de joueurs), je pense créer d'autres postes politiques, comme le trésorier.
Ainsi s'il y a 2 ou 3 joueurs avec des pouvoirs de la confédération, on pourra d'une part générer des tractations, et d'autre part permettre à plus de monde d'accéder à ces "jouets".

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci qui?
Non, non, ne dites rien...admirez moi en silence.
(oui merci un peu Max aussi, et ceux qui ont cette idée, un tout petit peu).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: