Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Pacifisme à revoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 01:20    Sujet du message: Pacifisme à revoir Répondre en citant Back to top

Je vois que la nouveauté "pacifisme" a du succès, c'est bien, toutefois je pense vraiment que ça va tuer le jeu totalement, ça donne un trop grand pouvoir au Consul, à la rigueur cette politique devrait pouvoir être utilisée une fois par mandat mais pas au delà.
Le jeu va être complétement bloqué car personne ne pourra plus faire du militaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et si c’était l'idée ?

Explores le commerce Adonaï... "le militaire" va devenir une denrée rare et donc les commerçants prennent du galon Clin d'oeil
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

S'il est difficile de construire de nouveaux vaisseaux de combat, il devient effectivement intéressant d'en vendre.

Je suis d'accord que c'est puissant, mais pas encore convaincu que ce soit trop puissant.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

après il y a des moyens "in game" pour que le consul change d'avis:
- négociations
- corruption
- menaces
- chantage
- guerre
- etc...

avant de demander à changer une règle, ce genre de choses peut se régler en-jeu. J'ai laissé la porte ouverte Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a aussi le vote ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fois n'est pas coutume...je n'y croyais pas à ce "pouvoir" maintenant, ayant subi comme les autres, je dis qu'il faille rien changer ! Je trouve même qu'il n'est pas aussi puissant que celà...a titre personnel bien sur.
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles de la politique "pacifisme" ou du consul en général ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'abors le consul...mais il progresse dans le bon sens, mais je reste convaincu qu'il faille le modifier un peu, afin d'avoir plus d'animation dans le jeu, c'est creer un sénat galactique, impliquer les joureurs dans le domaine polique, quand on voit les votes 19 votants...c'est trop peu je trouve. Si on fesait un genre de sénat à la Star wars ça pourrait pas mal dialoguer.

Ensuite concernant ta question Max, ce pouvoir "pacifisme" je n'ai pas cru 1 instant qu'il allait faire mal, gener, enerver certains. Là j'avoue c'est une belle trouvaille, il a faudrait d'autre des comme ça !
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a une trentaine de joueurs actifs, alors 19 votants, c'est un beau taux de participation !

Pour qu'il y ait un sénat, il faudrait au moins 100 joueurs, pour que cela ait un sens.
Mais pour rejoindre ton idée (impliquer plus de joueurs), je pense créer d'autres postes politiques, comme le trésorier.
Ainsi s'il y a 2 ou 3 joueurs avec des pouvoirs de la confédération, on pourra d'une part générer des tractations, et d'autre part permettre à plus de monde d'accéder à ces "jouets".
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci qui?
Non, non, ne dites rien...admirez moi en silence.
(oui merci un peu Max aussi, et ceux qui ont cette idée, un tout petit peu).
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum