|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant ce sera le Consul. Si je crée un poste de trésorier, alors ce dernier les récupérera.
Placer un vaisseau en dehors de la carte est peut-être une solution. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Pas cool pour un piratage _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 08:25 Sujet du message: |
 |
|
Nathaniel a écrit: | Pas cool pour un piratage |
Tu peux toujours tirer dessus. Ca n'empêche pas le piratage si le vaisseau est à une portée de 10DU.
Il y a juste qu'on limite les possibilités d'approche. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
je répondais à l'idée de mettre le vaisseau hors cadre... donc impossible de tirer dessus. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 08:01 Sujet du message: |
 |
|
Et je te répondais que si, on pourrais toujours tirer dessus si ce vaisseau était à moins de 10DU de la frontière.
J'ai une planète qui est hors cadre mais à moins de 10DU, j'ai pu l'envahir et faire des constructions, des renforts, etc... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |