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Trésor confédéral
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Max
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 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 13:59    Sujet du message: Trésor confédéral Répondre en citant Back to top

Toujours dans le but de rendre la Confédération (pour l'instant uniquement incarnée par le Consul) plus présente dans le jeu (et donc amener du jeu supplémentaire), il avait été évoqué l'idée d'un stock de pulsars propre à la Confédération.

Ces caisses seraient alimentées par diverses taxes (comme le coût des cessions par exemple), et utilisables par le Consul (à terme j'aimerais même qu'il nomme un trésorier, et n'ait plus accès lui-même aux caisses).

Les politiques pourraient avoir également des coûts en pulsars, puisés dans ces caisses.

Pour matérialiser ces caisses, j'envisage de créer des vaisseaux spéciaux.
Il y en aurait un par galaxie.
Ces vaisseaux n'auraient pas d'ossature : ils seraient indestructibles.
Ils auraient des soutes et un dock, à portée infinie.
Ainsi ils pourraient expédier les pulsars sur toute la galaxie.
Ou des téléporteurs, pour restreindre à l'envoi uniquement.

Ces vaisseaux seraient automatiquement transférés au nouveau consul lors d'élections.

Il faudrait interdire la cession de ces vaisseaux.
Y a-t-il d'autres choses à limiter ?

Qu'en pensez-vous ?
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Nathaniel
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 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sûr ils seraient possible de les piller ?
Niak Niak pour les pirates ou les rebelles au Consul... Ebola... Heu enfin vous m'avez compris.
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Exo Dit Le Beau
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 MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'en pense qu'il faudrait qu'il ne puisse pas etre portaillés

vitesse de déplacement 12 du ?

aurait par contre acces à l'hyperpropulsion ?
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T800
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 MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bien Max, si il peut être piller pourquoi pas aussi une escorte ou alors des canons pour se défendre, car si on peut le piller à notre guise ça pose un problème.

Si on ne le pille pas pour le rp je trouve cela dommage mais si on peut faudrait pouvoir répondre à une agression bien qu'il soit indestructible.
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Finrod Vanimedlë
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 MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi, ce vaisseau ne doit PAS pouvoir bouger.

Pourquoi ? Parce que ce vaisseau est lié au Consul et donc à un Seigneur faisant partie de l'Univers avec des amis et des ennemis. La dérive que je vois serait qu'on pourrait utiliser ce vaisseau indestructible pour l'envoyer chez ses ennemis et collecter des informations. Tout le monde sait que le primordial dans un conflit, c'est l'information.

De plus, je ne vois pas vraiment pourquoi il devrait bouger puisqu'il n'y a pas de limite de distance pour les téléportations. Et je le mettrais même dans une zone "morte" sans planètes aux alentours pour éviter que le propriétaire de la zone ne soit léser.
 
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Nathaniel
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 MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dirais même plus
Positionne en 0/0 au milieu des cadrans. Sauf que si c'est la position d'un ennemie du consul.... il va le pilller et donc tout le monde va vouloir y positionner des vaisseaux pour proteger du pillage...
Sans radars ou si radars juste 10du pour voir qui tire dessus (info accessible je suppose dans le rapport du consul).

bref je sais pas si j'ai fais avancer le chmilblic
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Général Sheppard
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 MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi, ce vaisseau ne devrait pas être indestructible mais juste extrêmement résistant, cela laisse la possibilité de gêner le consul et pas le rendre trop puissant.

Est il possible de faire en sorte que ce vaisseau soit en "pilote automatique"? Où le vaisseau ne ferait que des déplacement aléatoires.
Le consul ne pourrait pas le diriger juste voir ces radars.
Et le vaisseau décollerait d'une certaine planète, pourquoi pas une planète qui reviendrait au consul en fonction.
 
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Max
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 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour limiter l'exploitation du trésor (et encore, après tout, si vous ne voulez pas être espionné, vous n'avez qu'à élire un allié), on peut avoir un radar à 0 DU, pas de portaillage et 0 déplacement. Avec une position de départ près d'un vaisseau du consul si possible, sinon coordonnées au hasard.
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Ebola
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 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu peux aussi le placer en dehors de la carte, tout simplement, non?
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai du mal à comprendre.
Qui possédera ce vaisseau le consul ou le trésorier ?
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