Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Facilité pour le Consul
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Démission : pourquoi ?

Pour moi! C'est quand même zarbi de se retrouver consul contre son grés et de ne rien pouvoir y faire non?

Sinon, j'ai pas compris quelles infos tu veux Max?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois plus loin Max
petit à petit... (Barmak va dire on devient moins petit!!)
bref ...on avance et les politiques possibles vont se multiplier (aucune référence biblique... hum! j'ai picolé moi ce soir).

Tous les Consuls n'ont pas d'autre choix (s'ils veulent être ré-élu*) que d'appliquer la politique stabilité deux à trois fois pas mandat (suivant la règle tous les deux cycles). Alors leur orientation politique ils ne leur restent que deux ou trois cycles pour l'appliquer... pas très politique ce poste. Bref ils se la mettent sur l'oreille et ils la fumeront la prochaine fois. A moins que ce soit ton choix d’éviter qu'un Consul ne change trop les curseurs. Ce que je peux comprendre. L'élu suivant rétablissant les paramètre.
Si un choix avait une "résonance" pendant 2 ou trois cycles, ils ne seraient plus obligé de l'appliqué qu'une fois par cycle.
Alors je suis ok il n'y a que 7 politiques, pour le moment, mais la politique ce n'est pas de créer des lois? Clin d'oeil

Démission pourquoi ? Parque l'abdication c'est aussi de la politique... Par choix ou par contrainte (Un Consul acculé négocierait sa démission). La démission comme 8ème politiques?

Alors je ne répond pas à toutes tes questions Max car c'est mon point de vu et je sais pas ce que les autres en pensent.
* Aujourd'hui les votants sont une minorité : 15 votants aux dernières élections. Et ceux qui votent sont des proprio... Donc pour aller dans le sens de son électorat...

Sequoisa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais avoir confirmation de ce que tu me dits Finrod, car je n'en suis pas convaincu :

"Normalement, la politique pacifisme ne remet pas les compteurs à zéro mais met les constructions militaires en pause. Elle continue là où elles en étaient quand le Consul applique une autre politique."

mais je ne sais pas non plus depuis combien de temps le mode "pacifisme" est utilisé, donc je ne suis certain de rien, sauf pour les léviathans, qui sont en mode pause.

Pour répondre à Adonai, OK pour une limitation du nombre de fois que l'on peux utiliser cette politique lors d'un mandat (avec au maximum 1 cycle sur 2)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme à nouveau que la politique "pacifisme" ne fait que bloquer, elle ne remet pas à zéro.

Pour l'option "démission", ok ça peut paraître étrange, mais je ne vois toujours pas d'argument expliquant ce que cela apporterait en terme de jeu.

Les infos que je cherche, ce ce qui était à l'origine du sujet précédent, à savoir le nombre d'émeutes par tour.
Exo était sensé les noter chaque tour (le consul les voit, dans son interface dédiée), et indiquer également lorsque la politique "stabilité" était appliquée. Tout ça dans le but de voir si les effets étaient assez élevés ou non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parqu'actuellement on est dans la phase ou personne n'est Consul.
Ebola dans son RP est anti Consulat. Et il est dans son RP en refusant d'assumer le poste.
Pour la blague FV a recruté 10 copains et Ebola est devenu Consul. Comment Ebola reste dans son RP si les paramettres du poste l'empêchent de l'interpréter. Il change de RP?
Ce genre de blague est facile, le precedent; Exo est passé avec 5 copains (6 voix).Sauf que lui etait dans le trip Electoral.
Résultat les révoltes glissent et certain grognent que le consul ne fasse rien. Le suivant devrat appliquer la stabilité à outrance (donc pas de RP) soit 10 cycles pour rien... ou pire si FV refait sa blague.
Acadomia est impacté par les révoltes?

Ebola

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Max: J'ai une interface dédié? Si c'est celle de la confédération galactique, je ne vois rien!

Si c'est dans le rapport, je ne vois rien non plus!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'interface où tu peux choisir les politiques : le nombre d'émeutes est écrit sous la politique Stabilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sequoisa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour la confirmation, Max

Finrod Vanimedlë

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vois Sequoisa que je ne dis pas que des bêtises Moqueur Mort de rire

Ebola

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah oui d'accord, mais c'est ecrit en tout petit: Ce tour, il y a eu 1316 émeutes.
voila!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: