|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sequoisa Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 18 Mai 2014, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
La remise a zero, cela devient trop compliqué pour moi ....la suspension des constructions militaires serait déjà très pénalisante
de plus si en cours de mandat, on peut changer cette politique, il y a trop de pouvoir derrière. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 18 Mai 2014, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
Mais non Sequoisa ça ne remet pas à 0
Vous êtes trop militariste les gaziers, vous oubliez qu'Empirium c'est aussi le commerce, la piraterie, ...
Et puis choisissez un "bon candidat" la prochaine fois*... oubliez pas de voter... combien ralouille ici et n'ont pas voté aux dernières élections?
*désolé Ebola _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 18 Mai 2014, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Ca ne remet pas à zéro, ça suspend.
Tu perds un tour.
Le fait que tu réagisses est plutôt bon signe : cela veut dire que cette politique a un impact sur le jeu.
Maintenant il faut adapter la réaction.
Si c'est ton perso qui n'est pas content, il faut qu'il le dise sur les forums RP, qu'il s'implique dans les prochaines élections pour soutenir un candidat différent, voire qu'il se présente.
Si c'est toi en tant que joueur qui souhaite débattre, alors je t'invite à le faire. Mais je t'invite aussi à participer au moment où l'on crée les choses. Le Consul a été mis en place il y a plusieurs mois, les politiques également.
C'est plus facile de tenir compte de tous les avis lors de la préparation. Bien entendu, on peut en reparler par la suite.
Mais dans tes réactions je pense qu'il y a un mélange entre ce qui est bon pour les joueurs et bon pour les persos.
Personnellement je pense que le fait qu'un joueur élu par d'autres puissent avoir des pouvoirs importants est bon pour le jeu, car il crée une rivalité, des interactions, pour que ces pouvoirs tombent dans les mains d'un joueur qui nous arrange. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |