|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 11 Mai 2014, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Ba vu ma mémoire, il aurai eu un bug je ne pourrais pas le vérifier.
Je me rappel de ce que j'ai construit le tour dernier N, mais ce que j'ai construit le tour N - 1 , N - 2 , N - 3 , N- 4 et N - 5 .
Donc je dirais oui, mais j'ai une mauvaise impression et je pense que je vais faire maintenant des imprim écrans car sinon je ne m'en sortirais pas. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 12 Mai 2014, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
En tout cas cette politique fais trés trés mal, j'ai la moitié des mes complexes dans les choux.
Ebola, tu as craqué sur ce coup la grrrr  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
Non moi je dis tres bien tout à 0.
Il n'a pas craqué il a pacifié. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
Junko, il n'y a pas de bug, je peux te le certifier. Car j'ai extrait les ordres de la sauvegarde avant le traitement. J'ai repris tous les ordres concernant des modèles militaires et les ai réinjectés dans le jeu. Comme Ebola a bloqué ces constructions, elles n'ont pas avancé.
Donc tout est normal.
Elle fait mal ? Tant mieux, cela veut dire qu'il y a un intérêt à l'appliquer ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
Nathaniel a écrit: |
Il n'a pas craqué il a pacifié. |
Ebola Consul !!!!????.... je savais qu'il ne fallait pas s'y fier !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
hahaha Pacifié
Pas s'y fier  _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 12 Mai 2014, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Il reste 4 joueurs qui doivent faire du ménage : Landovan, Nathaniel, Elvandar Isalis, Eärilwënn. Allez, au boulot les gars ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
lol Max j'avais pas compris
il suffit de regarder ses prod à 0 (graphique) et ouvrir le complexe pour annuler un ordre sur les deux en cours.
Serait il possible que cette option existe? Faire une liste d'attente dans ses productions? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
C'est quand même déroutant !
Du coup je suis perdu dans mes constructions et me voila à tout recalculé. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 14 Mai 2014, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
Eh oui ça casse un peu la routine, papy  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|