Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Bug Politique pacifisme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 09:51    Sujet du message: [réglé] Bug Politique pacifisme Répondre en citant Back to top

Salut Max,

il y a eu un bug avec la politique "pacifisme", les productions n'ont pas été bloquées. Elles ont été interrompues sans récupération des ressources...

Par ailleurs, la production de léviathans est impactée. Ils ont certes des capacités militaires, mais pas que; on les utilise essentiellement pour leurs boni de production. Vu son coût et sa durée de production, c un peu violent de l'impacter par la politique "pacifisme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 10:46    Sujet du message: Re: Bug Politique pacifisme Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Salut Max,

il y a eu un bug avec la politique "pacifisme", les productions n'ont pas été bloquées. Elles ont été interrompues sans récupération des ressources...

Par ailleurs, la production de léviathans est impactée. Ils ont certes des capacités militaires, mais pas que; on les utilise essentiellement pour leurs boni de production. Vu son coût et sa durée de production, c un peu violent de l'impacter par la politique "pacifisme"

Même problème.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci quiiii? niark niark!
Meme bug au passage.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même problème : tout vaisseau assaut et invasion ne sont plus en construction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais remettre les ordres en place.
Les leviathans restent impactés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je la trouve très bien
Sauf que au lieu de disparaître je verrais plus remise a 0.
Un consul "Pacifiste" ne peut appliquer tous les cycles la même politique. A cause des émeutes, ...
L'application de cette politique sous cette forme* donne un vrai élan a de vrai politique Consulaire.

* la politique Pacification ramène toutes les productions a 0, sauf le Leviathan dont la production est stoppé pendans un cycles.

Un avis pourquoi pas permettre au Consul d'appliquer 2 politiques par cycles? Bien sûr il faudrait un éventail de politique plus important et que melanger deux politiques ne soit pas contradictoires.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai remis en place tous les ordres.

Par contre il y a 6 joueurs qui avaient déjà remis des ordres.
Merci de supprimer un des 2 ordres avant le traitement.
Sans cela, j'en supprimerai un directement depuis la base, ce qui fera perdre les ressources.

Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quels joueurs sont concernés ?

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh , j'ai l'impression que cela bug toujours.

Suite au bug , je n'ai rien touché à mon compte.

Or sur mon onglet construction en cour, cela marque que j'ai lancé 3 vaisseaux ( vu qu'ils sont à 0 % )
Et ce sont les vaisseaux assaut et invasion que j'ai construit le tour dernier.
J'ai l'impression que cela à décalé toute mes constructions militaire et invasions d'1 cycle.
Est ce que cela est normal ?

J'attend ton accord pour commencé à toucher à mon compte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La politique Pacifisme a empêché ces constructions de progresser. Ce que tu décris me paraît normal, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: