Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Consul, démission et politique obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 16:49    Sujet du message: Consul, démission et politique obligatoire Répondre en citant Back to top

Je regrette que le poste de consul soit aussi rigide a toute possibilité de RP. A part jouer au bon papa consul qui endort les foules pour vous, on ne peut pas faire grand chose. Par exemple ni demissioner, ni ne pas appliquer de politique.
donc, il faudrait ajouter l'option demissioner, et rajouter une possibilité "aucune politique" dans l'ecran des politiques consulaires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou pouvoir décocher une politique (et donc ne rien appliquer Clin d'oeil )

C'est vrai que ce sont des possibilités qui manquent.

Même si perso, ça me fait un peu marrer de voir un perso élu contre son gré et être obligé de rester à son poste. Par contre, c'est vrai qu'avoir la possibilité d'avoir des politiques agressives (qu'il pourrait appliquer en représailles) ou de ne rien appliquer, serait intéressant.

Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou créer une politique qui réponde aux tempéraments d'un consul tel que Ebola

Kill économique, pire que les révoltes des planètes, plus révolutionnaire qu'Ebola ; la politique qui "éradique" la monnaie d'empirium: les pulsars. Agir sur les stocks Pulsars ou la production des pulsars (Sauf en accadomia) pour se venger de son élection, Ebola devrait avoir en main un outil a sa mesure :

Soit diviser par X% tous les stocks existant, soit la productions (les impôts)
Mort de rire
Je sais mon symbiot me tire une balle si c'est possible mais aujourd'hui le poste ne permet aucune fantaisie, aucune dictature (politique extrême), aucune révolution (faire une pétition pour provoquer une élection).

Max ceci n'est pas une critique mais un avis je suis un peu brut parfois dans mes explications lol Clin d'oeil

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des fois les sujets sont marrants quand même Mort de rire

J'ai lancé plusieurs appels pour avoir des idées de pouvoirs du consul. Il y a même eu un concours en mars.
Et globalement je pense que l'évolution du jeu est très ouverte à vos suggestions.
Donc ne vous privez pas de participer, ne regrettez rien et lancez vos idées !
On verra bien ce que l'on peut développer !

Pour la politique "pas de politique", ça va, je devrais pouvoir la faire facilement Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nathaniel
commère galactique

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Max mais tu sais on joue ici et donc nos neurones mettent du temps à se connecter entre eux Mort de rire

Pourquoi pas lancer tous les 6 mois un concours ? Ebola n'avait pas participé je crois... il sera certainement plus prolifique Moqueur

ET PI ZUT! IL Y A QUE LES INCIVILES QUI CHANGENT PAS D'AVIS!!! Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: